12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Kirsten Flipkens • Nuremberg 2018

27.2% (59)
72.8% (158)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Ah ne me lance pas sur Monica. Personne ne sait quelle carrière elle aurait eu sans cela... et Graf n'aurait sans doute pas tous ces records... Mais justement, j'veux dire y a tellement de malades et de violence en ce moment que si on peut éviter ce vocabulaire, ce serait mieux...
C'était la minute peace and love. Aimons-nous... profitez-en, ça me ressemble pas xD
4
MrG
MrG • 193 abonnés
Voilà, victoire logique de Riske 😕 Dommage que le X2 n’a pas été mis...
3
MrG
MrG • 193 abonnés
J'étais exactement en train d'écrire la même chose Hompf, décidément :D
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Ce match n'était pas reporté Dragoumi, les 1/2 étaient programmées aujourd'hui depuis le début :)
2
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Sinon par rapport à la discussion sur Bertens, Petra and co, en général en sport on parle d'homme ou de femme à battre, pas à abattre... Enfin je dis ça je dis rien... :)
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Hompf Electrons Libres de TT il y a une minute
Sinon par rapport à la discussion sur Bertens, Petra and co, en général en sport on parle d'homme ou de femme à battre, pas à abattre... Enfin je dis ça je dis rien... :)

Sauf dans le cas Seles.... :(

(Oui, l'allusion était douteuse xD, je m'en excuse !)
2
MrG
MrG • 193 abonnés
C'est beau ce que tu dis Hompf :)
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Riske lui a mis une raclée ici même 6/2 6/2 l'année dernière. Flipkens supérieure sur TB Shark56100? 3 sets et victoire à l'usure, ou nouvelle raclée, telle est la question ;)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J’ai prono Kirsten mais je viens de voir qu’Alison jouait Halep au T1 de RG. Donc c’mon on remporte ce tournoi :D
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
@laurent Bertens grande favorite pour RG, avec Halep, Svitolina, et Kvitova
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui tu as bien résumé les 4
1
Abdek Tonsi
Abdek Tonsi • 1 abonnés
Victoire de Alison Super ! un peux trop facile 😊 2-0 .
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo Alison ! On remporte ce tournoi now :p
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Alison ♥♥♥
1
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Dommage qu'il n'y ait pas eu x2... :(
1
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Ah Ah MrG, les grands esprits se rencontrent! :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Il ne pouvait pas mettre le X2 match reporté vendredi en pleine journée ect ^^
1
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Euh ça va te fous pas ma gueule... xD
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Mais pas du tout, je ne fais qu’acquiescer 😆 :p
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Alison :)
MrG
MrG • 193 abonnés
Le X2 ?
Abdek Tonsi
Abdek Tonsi • 1 abonnés
@MrG X2 pour ? Flipkens sort d'un match en 3 sets contre Kiki Bertens elle se fait plus toute jeune ...
MrG
MrG • 193 abonnés
Le match semble bien indécis sur le papier ?
(En témoignent le H2H, les cotes et même la tendance dans une moindre mesure)
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Certes Abdek mais supérieur sur TB à Riske donc....
dada084
dada084 • 7 abonnés
Come one Kirsten on compte sur toi bonne M..
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et on remet ça et on est contente !!!
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ali :D
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Sereine la Flippy !
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un peu trop alors xD
Abdek Tonsi
Abdek Tonsi • 1 abonnés
Come on Alison le service très important ^^
Afficher plus