Ah ne me lance pas sur Monica. Personne ne sait quelle carrière elle aurait eu sans cela... et Graf n'aurait sans doute pas tous ces records... Mais justement, j'veux dire y a tellement de malades et de violence en ce moment que si on peut éviter ce vocabulaire, ce serait mieux...
C'était la minute peace and love. Aimons-nous... profitez-en, ça me ressemble pas xD
Sinon par rapport à la discussion sur Bertens, Petra and co, en général en sport on parle d'homme ou de femme à battre, pas à abattre... Enfin je dis ça je dis rien... :)
Hompf Electrons Libres de TT il y a une minute
Sinon par rapport à la discussion sur Bertens, Petra and co, en général en sport on parle d'homme ou de femme à battre, pas à abattre... Enfin je dis ça je dis rien... :)
Sauf dans le cas Seles.... :(
(Oui, l'allusion était douteuse xD, je m'en excuse !)
Riske lui a mis une raclée ici même 6/2 6/2 l'année dernière. Flipkens supérieure sur TB Shark56100? 3 sets et victoire à l'usure, ou nouvelle raclée, telle est la question ;)
C'était la minute peace and love. Aimons-nous... profitez-en, ça me ressemble pas xD
Sauf dans le cas Seles.... :(
(Oui, l'allusion était douteuse xD, je m'en excuse !)
(En témoignent le H2H, les cotes et même la tendance dans une moindre mesure)