Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Abdullah Shelbayh • Mallorca 2023

6
65
4
0
0
Abdullah Shelbayh
ShelbayhAbdullah 5 ATP 299 live 254
4
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
La défaite contre Alcaraz montre que Rinderknech n’a pas de mental ? Perdre 7/6 au 3e set contre le numéro 1 mondial fait preuve de défaillances mentales ?
Comme l’a très bien rappelé gratin, il a sauvé 9 bdm à Gijon contre Carreno Busta. Je rajouterai qu’à Bâle, il sauve 2 bdm contre Cilic et l’emporte 7/6 au 3e set. Contre Schwartzman un mois plus tôt il sauve encore 2 bdm avant de l’emporter au tie break.
Donc tourne bien sept fois ta langue avant de parler s’il te plaît.
12
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Qu'est ce que tu racontes Man5 ?
Rinderknech a un super mental !! Je te rappelle juste qu'en fin d'année dernière, le mec bat Carreno Busta en sauvant 9 balles de match à Gijon !!
Son mental n'est pas un problème du tout...
Renseigne toi vraiment stp avant de balancer des anneries pareilles !
8
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Il faut assurer Arthur ! Même si je suis assez admiratif du parcours de ce Jordanien
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pas de blague Arthur
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Dommage ce tirage j'aime bien Abedallah, mais allez Arthur évidemment.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
J’aime bien Abdallah également. Étant donné qu’il y’aura deux lucky loser dans le grand tableau, on peut espérer qu’il parvienne à être un des heureux élus.
1
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Arthur !!
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tantris pourquoi m'insulter ? C'est franchement irrespectueux de votre part
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oui je me souviens a Gijon c'était excellent mais la il est aussi en recherche de confiance il a mal démarrer l'année avec les blessures...
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez en 2 set s'il te plaît
2
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
Je suis d'accord si Arthur avait un gros mental il serait minimum top 30
2
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Si Rinder avait un mauvais mental il serait top500.
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
C'est une blague Arthur ? Être à 2 doigts de taper Alcaraz et perdre contre un no name..
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Arthur ! :D
1
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez Arthur
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
En vrai Rinderknech peut très bien jouer sur gazon, le seul point négatif c'est le mental quoi
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je te parle en ce moment Arthur a quand même perdu au tie break contre Alcaraz la semaine dernière et il a fait beaucoup d'erreur dans les moments importants c'est pour ça que je dis ça. Après il a peut être un manque de confiance en lui je sais pas
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Bien géré malgré la frayeur finale Arthur ! Plus qu’un tranquillou. Et définitivement, ta gu*ule Man5
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Samir vous me comprenez pas je pense je dis seulement que dans les moments importants parfois c'était compliqué mais il a fait un très bon match seulement il aurait pu gagner j'en suis convaincu ....
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Désolé si je m'exprime mal
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Dommage Arthur de ne pas voir breaker
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Et voilà tie break perdu et déjà le break d'entrée
1
Luca Freyd
Luca Freyd • 2 abonnés
Il va perdre c’est bon il a qu’à espérer qu’il soit LL comme d’habitude
1
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
The win needs the loose to win
1
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
J espère qui sera pas repêché rinderknech
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Bienveillance, tu veux dire
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Bien vaillance quand tu nous tiens..
2 réponses
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
C'est quoi Arthur?Si ça continue, tu sortiras du top 100 et pour y revenir avec l'âge avancé, ce serait très compliqué.
Très déçue ces derniers temps, mais je te soutiendrai toujours.
Bon courage!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Arthur entre dans la force de l'âge, il a encore 10 ans de carrière
1 réponses
Samir
Samir • 199 abonnés
Et Arthur qui n’est pas repêché, je m’en doutais tellement…
C’était le mieux classé de ces qualifications :X
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est un gag
Cette malchance
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Lol
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Arthur :D
Afficher plus