La défaite contre Alcaraz montre que Rinderknech n’a pas de mental ? Perdre 7/6 au 3e set contre le numéro 1 mondial fait preuve de défaillances mentales ?
Comme l’a très bien rappelé gratin, il a sauvé 9 bdm à Gijon contre Carreno Busta. Je rajouterai qu’à Bâle, il sauve 2 bdm contre Cilic et l’emporte 7/6 au 3e set. Contre Schwartzman un mois plus tôt il sauve encore 2 bdm avant de l’emporter au tie break.
Donc tourne bien sept fois ta langue avant de parler s’il te plaît.
Qu'est ce que tu racontes Man5 ?
Rinderknech a un super mental !! Je te rappelle juste qu'en fin d'année dernière, le mec bat Carreno Busta en sauvant 9 balles de match à Gijon !!
Son mental n'est pas un problème du tout...
Renseigne toi vraiment stp avant de balancer des anneries pareilles !
J’aime bien Abdallah également. Étant donné qu’il y’aura deux lucky loser dans le grand tableau, on peut espérer qu’il parvienne à être un des heureux élus.
Je te parle en ce moment Arthur a quand même perdu au tie break contre Alcaraz la semaine dernière et il a fait beaucoup d'erreur dans les moments importants c'est pour ça que je dis ça. Après il a peut être un manque de confiance en lui je sais pas
Samir vous me comprenez pas je pense je dis seulement que dans les moments importants parfois c'était compliqué mais il a fait un très bon match seulement il aurait pu gagner j'en suis convaincu ....
C'est quoi Arthur?Si ça continue, tu sortiras du top 100 et pour y revenir avec l'âge avancé, ce serait très compliqué.
Très déçue ces derniers temps, mais je te soutiendrai toujours.
Bon courage!
Comme l’a très bien rappelé gratin, il a sauvé 9 bdm à Gijon contre Carreno Busta. Je rajouterai qu’à Bâle, il sauve 2 bdm contre Cilic et l’emporte 7/6 au 3e set. Contre Schwartzman un mois plus tôt il sauve encore 2 bdm avant de l’emporter au tie break.
Donc tourne bien sept fois ta langue avant de parler s’il te plaît.
Rinderknech a un super mental !! Je te rappelle juste qu'en fin d'année dernière, le mec bat Carreno Busta en sauvant 9 balles de match à Gijon !!
Son mental n'est pas un problème du tout...
Renseigne toi vraiment stp avant de balancer des anneries pareilles !
Très déçue ces derniers temps, mais je te soutiendrai toujours.
Bon courage!
C’était le mieux classé de ces qualifications :X
Cette malchance