La défaite contre Alcaraz montre que Rinderknech n’a pas de mental ? Perdre 7/6 au 3e set contre le numéro 1 mondial fait preuve de défaillances mentales ?
Comme l’a très bien rappelé gratin, il a sauvé 9 bdm à Gijon contre Carreno Busta. Je rajouterai qu’à Bâle, il sauve 2 bdm contre Cilic et l’emporte 7/6 au 3e set. Contre Schwartzman un mois plus tôt il sauve encore 2 bdm avant de l’emporter au tie break.
Donc tourne bien sept fois ta langue avant de parler s’il te plaît.
Qu'est ce que tu racontes Man5 ?
Rinderknech a un super mental !! Je te rappelle juste qu'en fin d'année dernière, le mec bat Carreno Busta en sauvant 9 balles de match à Gijon !!
Son mental n'est pas un problème du tout...
Renseigne toi vraiment stp avant de balancer des anneries pareilles !
Comme l’a très bien rappelé gratin, il a sauvé 9 bdm à Gijon contre Carreno Busta. Je rajouterai qu’à Bâle, il sauve 2 bdm contre Cilic et l’emporte 7/6 au 3e set. Contre Schwartzman un mois plus tôt il sauve encore 2 bdm avant de l’emporter au tie break.
Donc tourne bien sept fois ta langue avant de parler s’il te plaît.
Rinderknech a un super mental !! Je te rappelle juste qu'en fin d'année dernière, le mec bat Carreno Busta en sauvant 9 balles de match à Gijon !!
Son mental n'est pas un problème du tout...
Renseigne toi vraiment stp avant de balancer des anneries pareilles !