Il y est point barre ! Vous cherchez pas a comprendre et vous la fermez.. C'est une française très très apprécié donc normal qu'elle soit sur le Lenglen ! ça me saoule de voir des commentaire inutile sérieusement..
Elle a déjà fait plus que toi.
Même sur un site de connaisseur y a des cons dingues quoi..
Et oui je suis désolé c'est pas la moindre. Elle est connue, elle est aimée et elle déjà une bien meilleure carrière que toutes les française du tableau.
Donc c'est bon quoi.. elle fait un non match ça arrive.. c'est pas pour autant que faut la blâmer parce que elle est sur le lenglen.
Avant de critiquer une française adorée du public qui a été 16 ème mondiale renseigner vous un peu sur sa carrière ou alors sur sa vie parce quelle a perdu son compagnon et elle a frôlé la mort alors stop les critiques !!!
Même sur un site de connaisseur y a des cons dingues quoi..
Et oui je suis désolé c'est pas la moindre. Elle est connue, elle est aimée et elle déjà une bien meilleure carrière que toutes les française du tableau.
Donc c'est bon quoi.. elle fait un non match ça arrive.. c'est pas pour autant que faut la blâmer parce que elle est sur le lenglen.
On est là pour juger une joueuse de tennis, pas sa vie privée.