Il y est point barre ! Vous cherchez pas a comprendre et vous la fermez.. C'est une française très très apprécié donc normal qu'elle soit sur le Lenglen ! ça me saoule de voir des commentaire inutile sérieusement..
Elle a déjà fait plus que toi.
Même sur un site de connaisseur y a des cons dingues quoi..
Et oui je suis désolé c'est pas la moindre. Elle est connue, elle est aimée et elle déjà une bien meilleure carrière que toutes les française du tableau.
Donc c'est bon quoi.. elle fait un non match ça arrive.. c'est pas pour autant que faut la blâmer parce que elle est sur le lenglen.
Avant de critiquer une française adorée du public qui a été 16 ème mondiale renseigner vous un peu sur sa carrière ou alors sur sa vie parce quelle a perdu son compagnon et elle a frôlé la mort alors stop les critiques !!!
Nico justement tu juge une joueuse qu'a été 16eme mondiale avec tout les problèmes que'elle a eu je trouve que c'est une joueuse extrement courageuse ! T'es qui pour la juger ? Autant tennistique ment et sur sa vie privée .. T'es strictement personne ..
Elle est sur le Lenglen cedt comme sa c'est pas en venant chialer que sava changer c'est comme ça et c'est tout basta vous pouvez vous en plaindre une fois mais 10 fois c'est bon quoi ...
Même sur un site de connaisseur y a des cons dingues quoi..
Et oui je suis désolé c'est pas la moindre. Elle est connue, elle est aimée et elle déjà une bien meilleure carrière que toutes les française du tableau.
Donc c'est bon quoi.. elle fait un non match ça arrive.. c'est pas pour autant que faut la blâmer parce que elle est sur le lenglen.
On est là pour juger une joueuse de tennis, pas sa vie privée.
Elle est sur le Lenglen cedt comme sa c'est pas en venant chialer que sava changer c'est comme ça et c'est tout basta vous pouvez vous en plaindre une fois mais 10 fois c'est bon quoi ...
Allez Virginie !@!
Elle peut le faire ;)
à d'autres moments, c'est assez ridicule !:)
bon elle s'est reprise.