Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Stan Wawrinka • US Open 2018

7
6
6
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 110 live 109
66
4
3
0
0
30.2% (767)
69.8% (1769)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Je m'appel Stan Wawrinka et j'aime faire des cadeaux a mes adversaires :)
13
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Bravo Milos! Et pour ceux qui pensent encore que Raonic, c'est juste un service, allez donc... vous coucher.
13
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Ivre, il loupe une balle de set en envoyant son coup droit dans le couloir!
11
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Milooooooooooooos *_____________* 😀 :D 😀 Bravoooooooooo *____________*
10
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Stan
9
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Raonic en 3 sets, Coric en 3 sets. Je m'attendais à des matchs beaucoup plus chaudement disputés!
9
charbel
charbel • 1 abonnés
Humbert c'était le niveau maximum, Raonic c'est un poil trop fort lol
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Alors là... énorme.
Je vois Wawrinka vainqueur. Je veux Wawrinka vainqueur. ALLEZ STAN
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Go Stan. Détruit le.
6
Cris Engels
Cris Engels • 1 abonnés
Wawrinka et au dessus sûr ce match il mérite tellement ! ??
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je pensais pas en 3 sets quand même oO
6
charbel
charbel • 1 abonnés
Raonic impérial, il a pris un gros mur Stan
6
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Raonic gagne US Open
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Milos
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Bon stan tu joues revers , t'attend qu'il passe moins de première , et ça passe easy :p
5
charbel
charbel • 1 abonnés
1 an de Prison du coup, blagueur réfractaire
5
Jubeilvert
Jubeilvert • 1 abonnés
Détend toi frero l'attente était si insupportable
5
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
KOKKINAKIS BANGED YOUR BOYFRIENDS
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bon je lache le match, je n'y trouve aucun intéret, et je m'ennuie ..... Bonne nuit à vous tous
5
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Bravo Milos! Continue comme ça.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Match terminé xd
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Stan, j'espère voir Wawrinka confirmer son regain de forme et battre Raonic ^^
4
charbel
charbel • 1 abonnés
Raonic en 2,5 pas la peine de jouer le 3 ème à 5-0. Allez bon match des 2 !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Incredibiléééééé
4
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Ont applaudit tous Wawrinka!
4
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
LET'S GO MILOS !
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Mais comment il a pu louper la bds le court était ouvert et il frappe vers le coter ou raonic va
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Gros hold up ce premier set. Stan largement au dessus
4
guimat
guimat • 223 abonnés
Relou encore un ace pour se sauver -_-
4
Bozu1206
/Francois74160 • 1 abonnés
Espérons se réveiller avec une bonne nouvelle demain matin!!! (wawrinka qualifier...)
4
Afficher plus