Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Edouard Roger-Vasselin • Barcelone 2013

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
riton
riton • 117 abonnés
je pense que ERV ne va pas être ridicule sur ce match, je n'exclu pas une petite surprise
Keivin
Keivin • 87 abonnés
arf je ne trouve pas de liens pour regarder le match :(
Wemi
Wemi • 139 abonnés
J'ai prono MIlos mais come on Edouard 😀 !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
ERV est du matin, je ne pense pas qu'il sera aussi généreux avec Raonic qu'il ne l'a été la semaine dernière face à Murray et hier en donnant un set à Hajek. Le génie tennistique d'Edouard refait surface, que la terre barcelonaise tremble et s'incline devant la splendeur d'ERV !
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Allez Milos
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
pas de retransmission pour l'instant?pareil pour dimitrov je trouve rien?,
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
a la tele ya pas sa menerve
Errani
Errani • 77 abonnés
ERV eblouit déjà ses adversaire avec son service flamboyant.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Son service si puissant, son coup droit si efficace, son revers si majestueux, sa volée si bien touché ... Quel beauté !
Keivin
Keivin • 87 abonnés
tellement flamboyant qu'il est sur le point de se faire breaker :p
Hugo
Hugo • 361 abonnés
ERV laisse une marge à son adversaire, on peut le comprendre, tellement il est supérieur.
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Voilà Break... :D
Kroustybalt
/Kroustybalt • 233 abonnés
Et le jeu si bien donné ^^
Keivin
Keivin • 87 abonnés
lool Hugoleboss; oui en effet, d'ailleurs c'est un peu trop facile pour lui donc dans 10 min il va commencé à jouer avec les yeux fermés pour plus de challenge... :p
bebou
bebou • 54 abonnés
Victoire en deux set de Raonic hein Keivin xD
Hugo
Hugo • 361 abonnés
ERV joue à la base les yeux fermés.
Keivin
Keivin • 87 abonnés
lol ouais, 1.65 c'était trop interessant pour la rater comme côte vu ce que j'ai pu voir du match de Roger-vasselin hier :p
Keivin
Keivin • 87 abonnés
ah oui pardon ! comme à son habitude quand il va finir par jouer à cloche pied ! même parfois si le mec en face est trop faible (comme raonic) il chante de l'opéra en même temps :p
bebou
bebou • 54 abonnés
Je regrette deja de pas l'avoir mise xD
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Non, ce n'est pas le genre d'ERV de déconcentrer son adversaire...ERV est facile, généreux et simple mais reste fair play.
Keivin
Keivin • 87 abonnés
lol moi je regrette d'avoir miser en tant que "risqué" car je n'avais pas le moindre doute... dommage qu'il n'y a rien de diffuser ! j'aurais bien regarder Dimitrov !!
Keivin
Keivin • 87 abonnés
mdrr ERV c'est plus fort que tout !
Errani
Errani • 77 abonnés
Le seul défaut de ERV si c'est un défaut c'est de chercher a garder la motivation de son adversaire en lui donnant des points important. Il n'aime pas écraser ses adversaires. Il est trop sensible. Il peut meme donner un set si il trouve l'adversaire trop mauvais.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
ERV est ERV, ERV est la puissance, la sagesse, la générosité, la gentillesse, l'amabilité, la sensibilité, l'ingéniosité, la tranquilité, la maitrise ....
bebou
bebou • 54 abonnés
Moi j'ai misé Dimitrov 😀 mais dans un combiné beaucoup plus que risqué mdr 😛 j'ai 8 truc 😛 j'en ais gagné 2 hier il m'en reste 6 dont dimitrov xD
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Parfois il donne même le match à l'adversaire pour l'aider dans le classement ATP, ERV il se fout de sa gloire personnelle, il vit dans le don de soi, ERV est magnifique !
Keivin
Keivin • 87 abonnés
lol la côte doit être énorme !! en plus pour les affiches du jour il n'y a pas vraiment des matchs prévisibles (hormis les gros, mais la côte de 1 ne sert à rien 😛 )
bebou
bebou • 54 abonnés
lol ben on verra bien 😊 j'ai mis que 5euros je peux en gagner 450 mdr 😀 Aprés hier y'avait de meilleur cote genre j'ai choppé Dimitrov a 1,7 Montanes a 1,95 donc c'était plus haut que aujourd'hui. mais je te dirais comment sa avance au fure et a mesure de la journée je le sens bien moi ce combiné 😉 sur les 6 j'ai 4 pronostiques aujourd'hui et 2 demain il me semble.
Keivin
Keivin • 87 abonnés
mdrr 450 euros pour 5 euros, en effet ça se tente clairement !! Dimitrov a de forte chance de gagner aujourd'hui 😕 bonne chance pour ce combiné ;)
bebou
bebou • 54 abonnés
Bon aprés c'est toujours facile de foutre 5 euros sur 8 paris encore faut il qu'il soit bon mdr ^^
Afficher plus