ERV est du matin, je ne pense pas qu'il sera aussi généreux avec Raonic qu'il ne l'a été la semaine dernière face à Murray et hier en donnant un set à Hajek. Le génie tennistique d'Edouard refait surface, que la terre barcelonaise tremble et s'incline devant la splendeur d'ERV !
Commentaires les mieux notés