Oui carrément ! Et justement je trouve ça agréable parce que c'est des joueurs presque détestés mais efficaces. Et les voir s'imposer après tant de critiques c'est une jouissance.
Vamos Lucas !! je compte sur toi,fai comme ton compatriote !! non pas comme Paire mais comme Quentin,allez !!! je me rappel d'un match de lucas en indoors face a Karlovic,et bien le Francais retournait avec une grande facilité les services d'Ivo ,j'en étais vraiment surpris tout comme le Croate,il n'en revenait pas ..Allez c'est possible !! tout est possible en sport GO
Moi je me rappelle d'un match de Milos en Outdoot, en Australie, en 2016 face Pouille, et bien le français a pas pu retourner correctement pendant un seul jeu de service et a " fait " un break uniquement sur un jeu catastrophique de Milos avec plusieurs doubles-fautes. Tout est possible en sport, mais là ça a pas intérêt de l'être. COME ON
Certes tu es fan de Milos alors tu es a fond derrière normal,et puis c'est toujours compliqué face a ces gros serveurs(ce dépend des jours,un djoko qui perd devant Karlo et un Pouille qui a battu karlo enb le breakant quelque fois 2 peut être ou 1 xD) mais on verra bien,cela dit Milos a passé un cap,il progresse de jour en jour ,joue de mieux en mieux en fond de court,et surtout a ce que j'ai vu,n'hésite pas a faire service vollée,et avec cette arme stratosphérique c'est bien pratrique encore faut il avoir le temps d'arriver au filet lol
Milos et Ivo sont pas comparables je pense, même si c'est pas la fête encore de ce côté, Milos a un revers plus que correct alors qu'Ivo...
Et Pouille l'avait breaké au moins 3 fois dans leur match à Bercy, mais en indoor il se fait breaker par beaucoup de monde Ivo j'ai l'impression ^^
Bon allez Milos tout de même ^^
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MILOS
Et Pouille l'avait breaké au moins 3 fois dans leur match à Bercy, mais en indoor il se fait breaker par beaucoup de monde Ivo j'ai l'impression ^^
COME ON MILOS