Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Lucas Pouille • Open d'Australie 2016

6
6
6
0
0
1
4
4
0
0
98% (291)
2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Lucas, tu peux me rendre un service ?
4
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Hate de Voir le match de Zverev et Fritz.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Kévin, t'es fan de Simon non? Tu devrais connaître ça aussi normalement ^^'
2
paulo69
paulo69 • 22 abonnés
J'espère qu'il le rendra pas trop son service... surtout face au géant canadien!
1
nadal2709
nadal2709 • 44 abonnés
Allez lucas!!!
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Aller Poupouille !! Une revanche à prendre
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Non 22 mn
1
beeeee
beeeee • 17 abonnés
Si il n 'est plus blessé à l aine raonic en finale
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui carrément ! Et justement je trouve ça agréable parce que c'est des joueurs presque détestés mais efficaces. Et les voir s'imposer après tant de critiques c'est une jouissance.
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Sous peu, certains se demanderont pourquoi Raonic n'est pas français , à l'allure ou ça va.
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Déterminant Milos. Finalement son ex coatch l'étouffait
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Lucas mais c'était Raonic en face. :)
1
slaberge5
slaberge5 • 7 abonnés
Go milos.
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Non @Théo il peut pas, désolé.
Lia
Lia • 46 abonnés
Oh dur...
Bon allez Milos tout de même ^^
slaberge5
slaberge5 • 7 abonnés
Go milos
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oh mince, j'ai oublié :
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MILOS
Théo
Théo • 183 abonnés
:X
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Lucas, j'y crois pas une seconde mais bon...
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Pouille, tu auras une chance de neutraliser Raonic même s'il serve fort.
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Allez Lucas !!
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Lucas ! :D
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Vamos Lucas !! je compte sur toi,fai comme ton compatriote !! non pas comme Paire mais comme Quentin,allez !!! je me rappel d'un match de lucas en indoors face a Karlovic,et bien le Francais retournait avec une grande facilité les services d'Ivo ,j'en étais vraiment surpris tout comme le Croate,il n'en revenait pas ..Allez c'est possible !! tout est possible en sport GO
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Moi je me rappelle d'un match de Milos en Outdoot, en Australie, en 2016 face Pouille, et bien le français a pas pu retourner correctement pendant un seul jeu de service et a " fait " un break uniquement sur un jeu catastrophique de Milos avec plusieurs doubles-fautes. Tout est possible en sport, mais là ça a pas intérêt de l'être. COME ON
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Certes tu es fan de Milos alors tu es a fond derrière normal,et puis c'est toujours compliqué face a ces gros serveurs(ce dépend des jours,un djoko qui perd devant Karlo et un Pouille qui a battu karlo enb le breakant quelque fois 2 peut être ou 1 xD) mais on verra bien,cela dit Milos a passé un cap,il progresse de jour en jour ,joue de mieux en mieux en fond de court,et surtout a ce que j'ai vu,n'hésite pas a faire service vollée,et avec cette arme stratosphérique c'est bien pratrique encore faut il avoir le temps d'arriver au filet lol
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Milos et Ivo sont pas comparables je pense, même si c'est pas la fête encore de ce côté, Milos a un revers plus que correct alors qu'Ivo...
Et Pouille l'avait breaké au moins 3 fois dans leur match à Bercy, mais en indoor il se fait breaker par beaucoup de monde Ivo j'ai l'impression ^^
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Allez Lucas :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On commence idéalement Milos COME ON !!!!!!!! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Lucas :D
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Hellooooooooooooooooooooooooooooooo, l'angoisse commence a monté... me*de.
COME ON MILOS
Afficher plus