Zlat' et pomme, en général les informations que j'ai vis-à-vis de Milos sont assez fiables...
Du coup Judrd l'a déjà dis, mais Milos a déclaré forfait en double hier à cause d'un soucis à l'oeil. Il aurait fait des examens complémentaires hier :https://twitter.com/carole_bouchard/status/986205625435738113
Oui, en gros pour l'ITF au bout de 12 avertissements tu risques un blâme à ce sujet...les tricheurs ont de beaux jours devant eux..:(
Du coup Judrd l'a déjà dis, mais Milos a déclaré forfait en double hier à cause d'un soucis à l'oeil. Il aurait fait des examens complémentaires hier :https://twitter.com/carole_bouchard/status/986205625435738113
COME ON MILOS!
C'est pas lui, la suspension pour matchs truqués ?
NB... ???
Mince sa s'en l'abandon
Encore un génie.
"Au bout de dix avertissements tu peux avoir un blâme...
Au bout de dix blâmes tu peux être dégradé.
Bon, moi je suis pas gradé, donc"..