Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Marco Cecchinato • Monte-Carlo 2018

7
6
0
0
0
Marco Cecchinato
CecchinatoMarco Q ATP 159 live 195
65
2
0
0
0
97.7% (1480)
2.3% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Raonic, même si je ne t'aime pas, on ne laisse pas gagner ce truqueur de match stp
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Judrd il y a 12 minutes
PurpleEcrevis : la suspension inexistante plutôt

Oui, en gros pour l'ITF au bout de 12 avertissements tu risques un blâme à ce sujet...les tricheurs ont de beaux jours devant eux..:(
6
Samir
Samir • 199 abonnés
XD
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Zlat' et pomme, en général les informations que j'ai vis-à-vis de Milos sont assez fiables...
Du coup Judrd l'a déjà dis, mais Milos a déclaré forfait en double hier à cause d'un soucis à l'oeil. Il aurait fait des examens complémentaires hier :https://twitter.com/carole_bouchard/status/986205625435738113
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
On va voir l'état de son oeil, j'espère que ça ne le gênera pas trop...
COME ON MILOS!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'état de son oeil ? tu dois confondre avec Goffin
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Cecchinato.. Ah mais oui !!!

C'est pas lui, la suspension pour matchs truqués ?
4
Meca
Meca • 7 abonnés
Hahaha cest tellement cliché "caribou"!!!
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Lol
4
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Ptin Milos je l'aime bien mais là... vivement le gazon pour lui ^^
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Milos sert l'acier
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Milos tu vas quand même pas perdre contre un truqueur de match! -_-
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Milos 😕

NB... ???
3
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Bien faible le caribou
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Nicolas Zlataneur Paris Sportif Gagnant il y a 4 minutes
Mince sa s'en l'abandon

Encore un génie.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Débreak blanc.. t aurais pas fait le con avant marco...
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
PurpleEcrevis : la suspension inexistante plutôt
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
ça me rappelle le sketch de Coluche. Sur le flic

"Au bout de dix avertissements tu peux avoir un blâme...

Au bout de dix blâmes tu peux être dégradé.


Bon, moi je suis pas gradé, donc"..
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ce cri pour célébrer, je l'aime tellement ce mec putain
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'était le cri du caribou que l'on a entendu ? Ou bien une hallucination peut être ?
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Faut dire que Milos ne l'a pas trop difficile jusqu'à maintenant : Catarina, Cecchinato.
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Bravo Milis
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Super Milooos :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Marco :(
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Parfait Milos :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Milos !!! :D
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bravo Milos :D
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Milos ♥️
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Milos :)??
1
Afficher plus