Ramos c’est bon papy Verdasco sans ces événements fou en ta faveur jamais il devrait être là, Ramos va le renvoyer à la maison de retraite en 1h10 de jeu
L'enchainement des matchs pour richie , des conditions dures car meme si la meteo affiche 23 en plein cagnard on doit plus etre proche des 30 et du vent , ramos physiquement c'est un marathonien , et baez c'est plus solide que gasquet et il ne sera pas gené par le lift de notre coeur de lion
donc oui je vois plutot ramos baez
pour cuevas , il s'est auto sabordé dans le 2e set avec quelques balles tres chanceuses de nando , mais la chance ca marche rarement 2 fois de suite... en tout cas meme si ce match n'est pas finis c'est un banker ce ramos / nando
Oui quart en etant LL et en tapant un cuevas tres frustré , il se fait plaisir
apres pour madrid , il a jamais été tres apprécié de la fédé espagnole , il etait deja pas selectionné par l'equipe de fed cup quand il etait encore dans le coup , nadal l'apprecie peu , et sincerement quand on connait sa carriere tres louche , il merite cette fin de carriere sans gloire de son pays
Ba moi je suis pas d'accord avec toi , pourquoi pouille aurait une wildcard et pas verdasco ? Roland garros j'aurais pas compris mais la c'est madrid quand même en Espagne tu vois
Parce que poupouille il est dans le petit papier de la fédé et qu'on a pas 65 ex top 10 qui ont moins de 30 ans ...
nando pour la fédé espagnole c'est une ancienne gloire , je t'ai dit nadal l'apprecie peu et je me rappel qu'il s'etait brouillé avec les instances espagnoles pour cette histoire de non selection en fed cup
et crois moi , nando en vrai c'est une honte du tennis , malgrè certains grands matchs qu'il a pu fournir
donc oui je vois plutot ramos baez
pour cuevas , il s'est auto sabordé dans le 2e set avec quelques balles tres chanceuses de nando , mais la chance ca marche rarement 2 fois de suite... en tout cas meme si ce match n'est pas finis c'est un banker ce ramos / nando
apres pour madrid , il a jamais été tres apprécié de la fédé espagnole , il etait deja pas selectionné par l'equipe de fed cup quand il etait encore dans le coup , nadal l'apprecie peu , et sincerement quand on connait sa carriere tres louche , il merite cette fin de carriere sans gloire de son pays
nando pour la fédé espagnole c'est une ancienne gloire , je t'ai dit nadal l'apprecie peu et je me rappel qu'il s'etait brouillé avec les instances espagnoles pour cette histoire de non selection en fed cup
et crois moi , nando en vrai c'est une honte du tennis , malgrè certains grands matchs qu'il a pu fournir
De plus l’âge commence à ce sentir Ramos est plus fringuant quand même
Ramos pour moi