14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Fernando Verdasco • Estoril 2022

95.8% (91)
4.2% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
C'est une maison de retraite le bas de tableau
6
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Ramos. expéditif:en deux heures
1
Punisher94
/Punisher94 • 2 abonnés
Ramos c’est bon papy Verdasco sans ces événements fou en ta faveur jamais il devrait être là, Ramos va le renvoyer à la maison de retraite en 1h10 de jeu
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Une demie Gasquet-Verdasco ça serait énorme 😂
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Une demie d'un autre temps
1
Vladdd
/Vladdd • 3 abonnés
Ramos sera le gagnant à la fin , Verdasco dans 45min il fera bien plus de fautes
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Vladdd je pense pareil
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Comment Cuevas a pu perdre contre Nando....
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
L'enchainement des matchs pour richie , des conditions dures car meme si la meteo affiche 23 en plein cagnard on doit plus etre proche des 30 et du vent , ramos physiquement c'est un marathonien , et baez c'est plus solide que gasquet et il ne sera pas gené par le lift de notre coeur de lion

donc oui je vois plutot ramos baez


pour cuevas , il s'est auto sabordé dans le 2e set avec quelques balles tres chanceuses de nando , mais la chance ca marche rarement 2 fois de suite... en tout cas meme si ce match n'est pas finis c'est un banker ce ramos / nando
1
Punisher94
/Punisher94 • 2 abonnés
Ptdrrrr bien sûr que c’est fini tu t’a croche à quoi ? Finito en 2 je t’ai dit
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Cilic n est jamais évident a sortir
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Surjoue nando , mais il est pas au niveau face à ramos qui joue tres serieux les 250 post grand tournois
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Oui quart en etant LL et en tapant un cuevas tres frustré , il se fait plaisir

apres pour madrid , il a jamais été tres apprécié de la fédé espagnole , il etait deja pas selectionné par l'equipe de fed cup quand il etait encore dans le coup , nadal l'apprecie peu , et sincerement quand on connait sa carriere tres louche , il merite cette fin de carriere sans gloire de son pays
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ba moi je suis pas d'accord avec toi , pourquoi pouille aurait une wildcard et pas verdasco ? Roland garros j'aurais pas compris mais la c'est madrid quand même en Espagne tu vois
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Parce que poupouille il est dans le petit papier de la fédé et qu'on a pas 65 ex top 10 qui ont moins de 30 ans ...
nando pour la fédé espagnole c'est une ancienne gloire , je t'ai dit nadal l'apprecie peu et je me rappel qu'il s'etait brouillé avec les instances espagnoles pour cette histoire de non selection en fed cup

et crois moi , nando en vrai c'est une honte du tennis , malgrè certains grands matchs qu'il a pu fournir
1
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Solide,le Ramos,même s'il a un jeu qui ne plaît pas à tout le monde!
1
Punisher94
/Punisher94 • 2 abonnés
Comment des gens ont pu croire Verdasco ici, je rigole bien
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Nando allez !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Nando 😊
Romain Mercier
Romain Mercier • 1 abonnés
Chao Nando. Buen descanso
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Ramos reste sur 3 win contre lui lors des dernières oppositions
De plus l’âge commence à ce sentir Ramos est plus fringuant quand même
Ramos pour moi
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
Fin de parcours malheureusement pour nando
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Bon sans rire si y'a une justice Nandi s'arrête là
Vladdd
/Vladdd • 3 abonnés
Une demi Ramos Baez serait plus logique
Punisher94
/Punisher94 • 2 abonnés
On le sens limité dans les échanges bien dommage mais logique avec l’âge
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
On en parle du niveau de verdasco sur ce début de match? limité? il le mange mdrr
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Si verdasco sert bien, il va le break plusieurs fois
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Baez aurait dû perdre hier donc aucune logique justement sachant qu'il était mauvais en plus
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Plus logique? bah pour l'instant nando marque et fais tout les points
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ramos perd le 1er set et gagne en 3
Afficher plus