Ramos est énorme. Il gagne Federer sur une surface qu'il n'aime pas trop, et il galère sur sa surface de prédilection contre Ram qui ne joue jamais sur terre battue XD.
Federer encore c'est pas un miracle surtout en fin de saison à shangai c'est pas parcequ'il bat federer qu'il est à son niveau c'est comme si brown était au niveau de Nadal mais là Ram est mauvais normalement sur Terre battue et ça ce voit
Non mais là faut arrêter je suis pas un expert en tennis mais les fautes directes qu'il fait c'est du grand n'importe quoi j'ai jamais vu ça face à une telle opposition
Bien sûr je ne sous entendais pas que Ramos était au niveau de fédérer, loin de la ! ! Mais quand on arrive à ce genre de performance sur dure, je vois pas comment sur terre battue on peut faire un tel match face à RAM, RAM QUOI ....