Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Rajeev Ram • Quito 2016

Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert 7 ATP 914 live 1040
65
6
7
0
0
7
3
5
0
0
91.8% (89)
8.2% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Pas vraiment surpris, Ram sur terre battue, c'est top 30.
2
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Duel de serveur pour le moment, ça a pas l'air de prendre du risque au retour..
1
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Solide Outsider de ce tournoi ! :D
1
marco87
marco87 • 2 abonnés
Oui, si on pouvait éviter le tie break ça serait sympa
1
marco87
marco87 • 2 abonnés
Yes c'est tombé au bon moment !!!
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Albert :D
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Euh Ramos... C'est Ram en face... Faut être fort pour perdre contre ça...
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ram a un gros service mais sur terre battue ... Étonnant qu'il gagne un set !
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez
marco87
marco87 • 2 abonnés
Qu'est ce que tu nous fais Ramos, aucune prise de risque au retour, c'est RAM en face bordel
coco07
coco07 • 12 abonnés
Il va gagner le match je pense car cela va encore aller au TB
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ramos est énorme. Il gagne Federer sur une surface qu'il n'aime pas trop, et il galère sur sa surface de prédilection contre Ram qui ne joue jamais sur terre battue XD.
coco07
coco07 • 12 abonnés
Le retour :O
marco87
marco87 • 2 abonnés
Enfin le break, je croyais qu'il n'allait jamais arriver
marco87
marco87 • 2 abonnés
Olala il déconne, 40/15 et il tremble au moment de conclure le set
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
2 double faute :(
marco87
marco87 • 2 abonnés
Oh non c'est quoi ça
Lois21
Lois21 • 1 abonnés
Nul.......
Lois21
Lois21 • 1 abonnés
Vraiment je me pose des question sur la réelle volonté de gagner de certains joueurs quand je vois ça
coco07
coco07 • 12 abonnés
Il est ridicule Ramos mais vraiment en même temps quand on voit son début de saison
marco87
marco87 • 2 abonnés
C'est clair qu'il y a de quoi se poser des questions, battre Federer sur dure et faire ça face à Ram sur terre battue c'est comment dire. ...
Lois21
Lois21 • 1 abonnés
C'est Ram en face faut pas déconner
marco87
marco87 • 2 abonnés
C'est honteux, Ram sur terre battue.
coco07
coco07 • 12 abonnés
Federer encore c'est pas un miracle surtout en fin de saison à shangai c'est pas parcequ'il bat federer qu'il est à son niveau c'est comme si brown était au niveau de Nadal mais là Ram est mauvais normalement sur Terre battue et ça ce voit
coco07
coco07 • 12 abonnés
On dirait qu'il fait exprès de tout mettre dehors , il est sur sa linge l'autre au filet et lui il met la balle 1 mètre à droit c'est ouf
Lois21
Lois21 • 1 abonnés
Non mais là faut arrêter je suis pas un expert en tennis mais les fautes directes qu'il fait c'est du grand n'importe quoi j'ai jamais vu ça face à une telle opposition
Lois21
Lois21 • 1 abonnés
C'est facile pour Ram, il a juste a servir et attendre les fautes énormes de son adversaire
marco87
marco87 • 2 abonnés
Bien sûr je ne sous entendais pas que Ramos était au niveau de fédérer, loin de la ! ! Mais quand on arrive à ce genre de performance sur dure, je vois pas comment sur terre battue on peut faire un tel match face à RAM, RAM QUOI ....
Lois21
Lois21 • 1 abonnés
Même sur les 2e balles il est incapable de retourner la balle c'est honteux
marco87
marco87 • 2 abonnés
Et ça continue. ..
Afficher plus