Albert c'est un seat eon tdi 90 , faut du temps pour chauffer mais apres ca roule face à des joueurs moyen / faible , ca perd rarement , sauf joueur sponsorisé par le lobby de viande argentine ; il a qi au dessus de la moyenne du circuit actuel , heuresement d'ailleurs cela devient sa meilleur arme
Mais qu'est ce que tu nous racontes encore avec son physique , il a surtout pris un coup au mental en lachant son break d'avance et il respect pas les basics du tennis et enchaine les ue
mais physiquement il cavale partout , son visage n'est pas creuse , il n'a pas les mains sur les genoux , tu en veux d'autres des signes du body language d'un joueur cramé ???
Pas tout à fait vrai ce que tu dis Samy, on l'a souvent vu craquer quand il est favori sur ce genre de tournoi, d'autant plus que la fatigue va bien finir par avoir raison de lui, il a enchainé les matchs de plus de 2h30 à Cordoba+ le voyage jusqu'à Buenos Aires+ un combat d'entré de jeu face Rune!
Oui mais son match face à l'allemand etait tellement decousue que franchement il etait pas cramé , j'ai plus vu nagal fatigué car lui il doit etre sur 6 match en 8 jours avec les qualif ( j'ai pas compté précisement ) , et les espagnols physiquement , ils sont au dessus du lot ...
ca sera pas le physique le soucis , maintenant nagal il est est en confiance c'est sur
Pour ramos le seul match où je l'ai vu fatigué c'est face au joueur de volley la semaine derniere dans le 3e set qui trouvait toute les lignes possibles sur ces moonballs et qui faisait des points gagnants en fermant les yeux sur son coup droit
Après les match de nagal on était plutôt court donc 1h10 maxi par match il est frais encore nagal est premier quart sur un tournoi atp il va pas lâcher
mais physiquement il cavale partout , son visage n'est pas creuse , il n'a pas les mains sur les genoux , tu en veux d'autres des signes du body language d'un joueur cramé ???
ca sera pas le physique le soucis , maintenant nagal il est est en confiance c'est sur
Pour ramos le seul match où je l'ai vu fatigué c'est face au joueur de volley la semaine derniere dans le 3e set qui trouvait toute les lignes possibles sur ces moonballs et qui faisait des points gagnants en fermant les yeux sur son coup droit
Pas n'importe quel indien, un indien qui a prit un set à Federer en GC XD