Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Sumit Nagal • Buenos Aires 2021

4
6
7
0
0
Sumit Nagal
NagalSumit Q ATP 285 live 287
6
2
5
0
0
87.9% (29)
12.1% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Un indien sur terre battue qui mène contre un espagnol ... on aura tout vu en 2021
6
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez encore de quoi passer en demi Ramos 🥳 ça marquerai ton super début de saison 🤗
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ramos les tue aux mental en gagnant le 2e set et finir en 3 c'est un monstre
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ramos c'est un solide mentalement il craquera pas bien meilleur sur l'ensemble du match
3
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Quel plaisir de revoir Nagal sur terre battue XD
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Albert c'est un seat eon tdi 90 , faut du temps pour chauffer mais apres ca roule face à des joueurs moyen / faible , ca perd rarement , sauf joueur sponsorisé par le lobby de viande argentine ; il a qi au dessus de la moyenne du circuit actuel , heuresement d'ailleurs cela devient sa meilleur arme
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Parce que on voit le match et que ramos est au dessus...
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Mais qu'est ce que tu nous racontes encore avec son physique , il a surtout pris un coup au mental en lachant son break d'avance et il respect pas les basics du tennis et enchaine les ue

mais physiquement il cavale partout , son visage n'est pas creuse , il n'a pas les mains sur les genoux , tu en veux d'autres des signes du body language d'un joueur cramé ???
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Nadal allez
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Sumit !!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Sumit :)
1
GrosTacos
/GrosTacos • 4 abonnés
Nagal l’a déjà battue
1
Kevin Renaud
Kevin Renaud • 1 abonnés
Nagal a l'air en forme et l'a deja battue, il peut le refaire ca va etre serrer
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Idemo Nagal ! 💪
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ramolos en moonwalk
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Pas tout à fait vrai ce que tu dis Samy, on l'a souvent vu craquer quand il est favori sur ce genre de tournoi, d'autant plus que la fatigue va bien finir par avoir raison de lui, il a enchainé les matchs de plus de 2h30 à Cordoba+ le voyage jusqu'à Buenos Aires+ un combat d'entré de jeu face Rune!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ramos perd souvent le 1er set en ce moment mais après il s'en sort en 3 c'est ouf
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Oui mais son match face à l'allemand etait tellement decousue que franchement il etait pas cramé , j'ai plus vu nagal fatigué car lui il doit etre sur 6 match en 8 jours avec les qualif ( j'ai pas compté précisement ) , et les espagnols physiquement , ils sont au dessus du lot ...

ca sera pas le physique le soucis , maintenant nagal il est est en confiance c'est sur

Pour ramos le seul match où je l'ai vu fatigué c'est face au joueur de volley la semaine derniere dans le 3e set qui trouvait toute les lignes possibles sur ces moonballs et qui faisait des points gagnants en fermant les yeux sur son coup droit
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Après les match de nagal on était plutôt court donc 1h10 maxi par match il est frais encore nagal est premier quart sur un tournoi atp il va pas lâcher
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Ouai on verra bien mais Ramos a 33 ans et a joué tous les matchs en 3 sets a part le dernier qui était quand même serré
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
@Radwolf67
Pas n'importe quel indien, un indien qui a prit un set à Federer en GC XD
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Voila pete la raquette ca te fera du bien, ca va deroulé dans le 2d
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Nagal glisse partout ahah mais ça va faire ramos en 3 on connais la chanson
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
4/2 vamoooos beau goss
1
xaaav
xaaav • 73 abonnés
L affiche de la finale de RG cette année pourrait bien être Nadal-Nagal
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ramos en 3 sans problème
1
djoker29
/djoker29 • 3 abonnés
Nagal en 3 sans problème
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Il l'a bien cuisiné au 1er set le Ramolos, maintenant il récolte les fruits de son dur labeur, Nagal est cuit
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ramos il cuisine ses adversaires ses fou 1er set il perd et après aux mental il gagne ses matchs
1
Afficher plus