Je suis devant la redif qui passe sur une chaîne espagnole, des le premier set Feli n'a pas l'air bien du tout, il est d'une lenteur extrême et se tient la tête comme s'il avait des migraines
Mdr c'est vache il restait 1 jeu et 2 points.... Moyen de le part de Lopez .... Pour ceux qui ont parier lol .... Pas de Resto demain soir Kwent Ahaha faut pas s'enflammer trop vite