Wow il lui a vraiment offert le débreak Jarry, genre au début il a essayé en lui donnant 3 BDBs, par politesse Ramos n'en voulait pas mais Jarry a dit "non tkt gros vas-y je te le donne"
C'est le pouvoir à Man5 ça
Tim2125, un H2h de 4 ans, ça veut rien dire aujourd'hui il faut regarder la forme du moment de chacun, et jarry c'est vraiment moyen le niveau qu'il affiche.
Ah bah bien joué Ramos pour une nouvelle 1/2 Finale
Rencontre intéressante :)
C'est le pouvoir à Man5 ça