Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Jerzy Janowicz • Roland Garros 2013

63
5
3
0
0
7
7
6
0
0
5.4% (53)
94.6% (921)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
C'est un malade le commentateur de france tv sur ce match
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Il est fou le commentateur , il m'explose de rire !! :D
2
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
C'est un fou ce commentateur Oo
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Oui le commentateur est à bloc, bravo à Jerzy
2
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Un TTiste sur la fiche publique c'est pire qu'un parisien au volant.
1
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
"L'ogre polonais" c'est le bon mot.
1
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Je pense qu'Albert va gagné
Il est meilleur sur terre battue que Jerzy
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Jano !!!
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Jerzy gagnera !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est même certain :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Albeeert ♥♥ !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez jano en 3 tie break 😕 !
guimat
guimat • 223 abonnés
J'espère mais alors j'espère que Jano va pas perdre après Rome ça ferait tache
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
Allez Jano !! :)
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez Jano !!!! J'ai besoin de toi ^^
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Et pis en plus, je t'aime... Alors.. ;)
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Go Jerzy !
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Allez jerzy,j'ai mis pt bonus sur toi!!!come on allez ne me decoit pas,ne nouis decoit pas
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Vamos, allez, come on, ajde, haide, pojd uz, davai Albeeeeeeert !
totball09
totball09 • 331 abonnés
Allez jano
guimat
guimat • 223 abonnés
Attention quand même Ramos est pas facile sur terre
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Faut que tu le places cet amorti, allez Jerzy !!!
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ramos meilleur que Janowicz sur TB ? Mmm... Je ne suis pas certaine qu'il soit juste de dire ça car Jerzy, en Challenger, faisait fureur sur terre battue !
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Allez JJ ATP XD
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Fais pas le con Jerzy,je compte sur toi pour mes 4 points!
guimat
guimat • 223 abonnés
C'est vrai mais là on est en 3 set et les espagnols sont endurants et bons en général sur cette surface
Alonso5
Alonso5 • 55 abonnés
Allez Jano ! Pour une fois que je te prono...
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Allez jerzy,pas de bétises!!!tu nous a tellement fais voir de belles choses,tu ne peux pas perdre et surtout pense a mon pitit point bonus
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
C'est sûr.. C'est l'unique surface de Ramos la terre battue ;)
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Ouhhhhhh!!!yes,bravo 7/6,c'est bien,ca va être une formalité,continue comme ça Jerzy
Afficher plus