Laurent.D @LaurentD Fan de tennis Féminin il y a 9 minutes
Quand je vois Ramolos galérer comme ça sur son service, jme demande comment le grand Pouille national à pu perdre
notre pouille national est capable de performance dont seul lui a le secret.
Frxdl il y a 11 minutes
Je ne vois pas trop en quoi la surface avantage Ramos..
la surface de miami est très spéciale, elle est lente avec des rebond haut, comme la terre battue, donc oui la surface avantage ramos.
il y'a qu'a regarder les résultats des derniers match, des joueurs comme ferrer, krajinovic ou ramos qui gagne, ils ont des jeux de fond de court et ils ne jouent pas en puissance, de bon joueurs de terre battu.
à l'inverse tu a des gros frappeur qui ont perdu ici comme wawrinka, cilic ou khachanov, meme federer a galéré contre albot hier.
Je ne vois pas trop en quoi la surface avantage Ramos.. Isner est chez lui, sur dur, avec un public a fond, si il claque de bonne première il passe tranquillement en 2 sets.. autrement 3 je pense !
Radicale opposition de styles ici.. La surface avantage clairement Ramos, mais il ne faut pas oublier qu'il est top90 actuellement et qu'en face c'est le 9ème mondial et tenant du titre, tout à fait au courant qu'il doit faire un excellent résultat pour rester dans le top 10, ou pas en sortir trop largement..
John en 2
Ramos n'a pas un service trop compliqué du coup sur ses mises ,les échanges sont engagés et John peut le breaker à tout moment
Et la machine à ace n'est pas encore enclenchee en ce moment
notre pouille national est capable de performance dont seul lui a le secret.
la surface de miami est très spéciale, elle est lente avec des rebond haut, comme la terre battue, donc oui la surface avantage ramos.
il y'a qu'a regarder les résultats des derniers match, des joueurs comme ferrer, krajinovic ou ramos qui gagne, ils ont des jeux de fond de court et ils ne jouent pas en puissance, de bon joueurs de terre battu.
à l'inverse tu a des gros frappeur qui ont perdu ici comme wawrinka, cilic ou khachanov, meme federer a galéré contre albot hier.
Ramos n'a pas un service trop compliqué du coup sur ses mises ,les échanges sont engagés et John peut le breaker à tout moment
Et la machine à ace n'est pas encore enclenchee en ce moment
Il a tout de même un titre a défendre ! On verra bien mais en tout cas un match serre