Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Federico Delbonis • Estoril 2018

2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
85.1% (1354)
14.9% (237)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Albert est en-dessous de tout, il ferait mieux de faire du bobsleigh.
7
redhood
redhood • 28 abonnés
Ah !! on à les côtes des bookmakers en dessous c'est bien, parce que pour certains c'est presque un crime ce qui vient des paris sportifs :D
5
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Une belle truffe d or...Bravo Albert impérial !
4
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Ramos le pouille espagnol
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
#PrenezAlbertrajeunisseznousFerrer
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Federico.
Surprise.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Federico Delbobo !! :D
2
Notennis
Notennis • 7 abonnés
@redhood, oui c'est marrant il est interdit de mentionner le mot paris mais maintenant, sous les pronos les côtes sont affichées....
1
farid
farid • 76 abonnés
Bon bah Albert ça sent la troisième défaite contre lui en autant de match ouais jamais deux sans trois sur ce n'est pas fini ça commence même mais bon ça pu le pâté.....
1
Simon Rabeau
Simon Rabeau • 1 abonnés
Quel niveau de jeu catastrophique
1
Simon Rabeau
Simon Rabeau • 1 abonnés
Qu'il fasse du paddle Ramos c mieux
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Ramos incapable de tenir son service rien qu une seul fois...un vrai gag
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Le deuxieme risque d'être pareil, jamais rien compris à ce joueur
1
khalidhino93
khalidhino93 • 1 abonnés
31%de première qu'elle honte...match et tournoi truqué chez c es ports
1
khalidhino93
khalidhino93 • 1 abonnés
Il a une guel rempli de cerne même moi en 3*8 je suis pas comme sa
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Je crois bien que il va se faire breaker la :)
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Et le 6/4 ?
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Ramos.. Pff.. ????
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Voila bye bye
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Bye-bye Albert:(
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Albert :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Federico :)
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Albert:)
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Albert
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Delbo !! 😀 ?? ça peut le faire mec ! ??
Mano12
Mano12 • 7 abonnés
Les confrontations c'est 3-2 pour Delbonis sur terre...
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Albert a perdu un paquet de points depuis Monte Carlo, il faut qu'il cravache là !
KevinJones
KevinJones • 1 abonnés
Federico n'est pas en grande forme, en face Albert est capable de régler le tout en 2 sets comme de se rendre la tâche difficile.

Quoi qu'il en soit je pars sur un Ramos en 2 sets : 6-4 6-3
copceac
copceac • 1 abonnés
Vamos Albert:)
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Bien ça 3 bdb
Afficher plus