Mdr ça me bute comment Ramos en a rien à foutre. C'est quand même la belle vie tennisman, même quand ton niveau est éclaté tu vas prendre un chèque de malade juste en faisant acte de présence
Il a mm plus le niveau chall ARV
Physiquement cest cuit comme Murray et Gasquet ils vont se faire laminer il faut arreter au bon moment au lieu de finir comme ca
Physiquement cest cuit comme Murray et Gasquet ils vont se faire laminer il faut arreter au bon moment au lieu de finir comme ca
C'est ce que j'avais signalé avant-hier. De toute façon quand on voit le niveau de jeu global à Cordoba depuis des années, ça ne peut pas aider.