14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kamilla Rakhimova vs Linda Noskova • Wimbledon 2025

Kamilla Rakhimova
RakhimovaKamilla WTA 65 live 70
66
5
0
0
0
Linda Noskova
NoskovaLinda 30 WTA 10 live 12
7
7
0
0
0
6.3% (2)
93.8% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Je vois plus Rakhimova ici
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Kamilla 😍
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Pojd linda
1 réponses
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Allez kamilla courage
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Tiens tiens craquage tchèque sur ce jeu bizarre
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Se faire remonter 6-0 sur un tie break c’est ultra ultra rare
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Super ce revirement Linda , le second doit dérouler maintenant
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
:(
Dommage mais bon tournoi ! Maintenant il faut maintenir ce niveau sur dur !
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Linda ! :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Aïe.. le mauvais jeu de service au mauvais moment :(
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Linda...
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
C’était sur ce come back, elle a déjà fait la même contre la très faible ito
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui enfin là c’est Noskova qui joue mieux et pas Kamilla qui a donné comme contre Ito
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
La russe a laissé passer sa chance dommage
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Allez on termine le set Linda
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Linda...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et hop 2 coups gagnants et 3 aces (+1 faute de Linda)
incroyable lol
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Menée 6/0 dans le TB pour revenir à 6/6, allez Kam!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Si elle n’avait mis ne serait-ce qu’un point sur les 6 premiers elle l’aurait gagné ce set.. tellement dégouté :(
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Pour perdre 8/6..
adrano
adrano • 7 abonnés
Pojd linda
1 réponses
pocho2020
/pocho2020 • 1 abonnés
Après ce scénario au tie break je ne vois pas comment la russe va pouvoir rivaliser dans le deuxième. Ca va + lui cassé le moral que si elle avit prit 7-0.
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Linda ce jeu...
pocho2020
/pocho2020 • 1 abonnés
Parti pour un 6-1 dommage
pocho2020
/pocho2020 • 1 abonnés
Finitoooooo
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Chanceuse dans ce dernier jeu...
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Grrr les têtes de serie tiennent bon
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Linda ! :)
Un peu de chance, il en faut parfois...
adrano
adrano • 7 abonnés
Pojd encore linda
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vraiment dommage Kamilla :/
Afficher plus