J'ai pas trop vu ce qui s'est vraiment passé. Elle était prise à contre pied. Sur la reprise d'appuie, elle est resté immobile un long moment avant de s'asseoir puis de se coucher. Là, on doit la soutenir... C'est fini. Je la vois pas reprendre... L'arbitre annonce la la fin du match. Terminé sur abandon.
Les blessures s'enchaîne , elle galère dépuis des mois à retrouver un bon niveau ( elle été assez bien remis la ) dommage pour elle... J'espère rien de grave , très sympathique à voir jouer Ula. :(
J'espère qu'Ula sera vite rétablie