14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Urszula Radwanska vs Anastasia Pavlyuchenkova • Acapulco 2016

0
3
0
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 3 WTA 114 live 128
6
2
0
0
0
9.2% (9)
90.8% (89)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Rien de grave pour Ula j'espère :/

Bravo Nastia !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh non Ula c'est pas vrai 😔 :(
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Les blessures s'enchaîne , elle galère dépuis des mois à retrouver un bon niveau ( elle été assez bien remis la ) dommage pour elle... J'espère rien de grave , très sympathique à voir jouer Ula. :(
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'ai pas trop vu ce qui s'est vraiment passé. Elle était prise à contre pied. Sur la reprise d'appuie, elle est resté immobile un long moment avant de s'asseoir puis de se coucher. Là, on doit la soutenir... C'est fini. Je la vois pas reprendre... L'arbitre annonce la la fin du match. Terminé sur abandon.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Abandon voilà, dommage au moment ou ça devenait intéressant.
J'espère qu'Ula sera vite rétablie
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Y a eu balle de break (sauvée par Pav) mais là je sens la fin. Pav a apporté une pochette de glace. Ulla est à terre...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Cheville gauche, c'est fini je pense :(
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Outch.... Elle semble s'être fait mal Ulla...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Aïe Ula s'est fait mal :/
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est chaud encore sur le service de Pav. Niéme Deuce...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle va finir par se faire breaker je le sens venir a des kilometres
gasquette
gasquette • 7 abonnés
Ne vous emballer pas .. Radwanska a toujours l'épée de damoclès au dessus de la tete
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Attention tout de même pav surtout pas de bêtise
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Cette belle volée reflexe de Ulla (pourtant pav avait bien retourné l'amorti, je voyais le point perdu). Mais non... Et jeu Radwanska. ça tourne.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ses retours sont tellement mauvais maintenant
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle a déjà perdu plus de points dans le 2e set que dans le 1e ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Qui envoie son retour dans les tribunes...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est serré là, deuce. break possible pour Ulla.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'espère qu'elle va pas se dérégler, c'est pas toujours bon signe quand elle gagne le 1er set si facilement :X
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Pavlyuchenkova est tranquille
gasquette
gasquette • 7 abonnés
Sa sent la boucherie
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Hop 4 retours gagnants *_*
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Ce jeu de retour
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
La robe d'Ula MDR, flashy au max
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est que ça aurait été possible, plus rien ne m'étonne avec la programmation maintenant ^^
Merci bien !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Non je disais ça pour rire vu que rien ne venait ^^

Voilà y'a un lien 😛 :http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
C'est bon, les liens sont revenus ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais genre :'( :'(
La finale aussi ?
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
MDR
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
WTA : tous les courts diffusés sauf le central
ATP : aucun court diffusé à part le central

Vive Acapulco :X
Afficher plus