Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Christina Mchale • Wimbledon 2017

5
7
6
0
0
7
67
3
0
0
97.4% (74)
2.6% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
@Lucas : GoMaria jouira à la fin du match. Parce que bon même si elle mène 7-5 5-1 40-00 elle peut perdre :X
5
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Bien coco 289. C'est bien ce qui manque à Aga: une victoire dans un GC. Cela fait quand même 9 ans qu'elle est classée dans le top 15. Unique!!!
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Avec Chris, rien n'est joué même a 6/0 5/0 40/00 donc j'attends de voir mais oO
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Decevante Christina.Je ne vais plus la soutenir.C est la seule joueuse du top 100 qui ne fait jamais d exploit.Sur 25 tournois en moyenne par an donc 2 à 3 matchs par tournois, elle ne va jamais inquieter une grande joueuse.Pas etonnant qu elle ait le même classement depuis 4 ans
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Allez Aga. 5 victoires de suite et jamais un set de perdus. Une immense joueuse contre une normale doit gagner...
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Chriiiis ♥
C'est bête qu'elle joue aussi mal ces derniers temps parce que vu la forme d'Aga, y'aurait peut-être quelque chose à faire. Mais là, j'y crois pas du tout...
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Voilà qu'elle enchaîne les aces maintenant ^^
2
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Maintenant Aga : on fait une Kerber = gagner un GC en ayant sauvé BDM dans les premiers tours !!! En espérant que ce match lui serve de déclic et lui donne confiance ^^

2 bons matchs de suite d"Aga, ça fait bien longtemps
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Aga
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Mchale sur gazon c'est pas un cadeau : son match contre See l'an passé en est la preuve ;)
Après, Aga a montré des signes rassurants contre JJ, donc je la vois tout de même passer après une belle lutte ;)
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Aga 😀 ❤️❤️❤️
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
De la place pour se faire breaker là. BDB. Allez Aga.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
3 mise en jeu de suite remporté sans perdre un point. Pas courant. Mais Aga l'a fait.
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Que c'est devenu faible meme sur sa surface favorite
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Mouais trop fort c'est aga qui est devenue super irrégulier y a 2-3ans ça aurait été 6-2 6-1
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
GoMaria jouit.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on!!
On tient jusqu'au bout. Mdr mdr MDR.
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
À peine ça part sur le côté Radwanska c pas renvoyer quel est nul
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Aga tient blanc. J'étais pas loin.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez un petit break ne serait pas de refus
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Pitié aga on break MAINTENANT
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Spécial aga aUj servir bien Et à 5-5 cadeau
1
Jeje Car
Jeje Car • 1 abonnés
Radwanska devrait gagner ce match
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mdrrr la galère à mettre un point, bien sauvée!
1
Jean Kinget
Jean Kinget • 1 abonnés
Allez christina
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Superbe. On claque un ace?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Hihihihihi.
1
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
BDS, on la prend, je suis en PLS là
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Rip McHale
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mais quelle tarte cette Mchale...En plus Tsvetana joue en dernier et j'ai pas envie qu'elle doive finir son match demain xD
1
Afficher plus