Decevante Christina.Je ne vais plus la soutenir.C est la seule joueuse du top 100 qui ne fait jamais d exploit.Sur 25 tournois en moyenne par an donc 2 à 3 matchs par tournois, elle ne va jamais inquieter une grande joueuse.Pas etonnant qu elle ait le même classement depuis 4 ans
Chriiiis ♥
C'est bête qu'elle joue aussi mal ces derniers temps parce que vu la forme d'Aga, y'aurait peut-être quelque chose à faire. Mais là, j'y crois pas du tout...
Maintenant Aga : on fait une Kerber = gagner un GC en ayant sauvé BDM dans les premiers tours !!! En espérant que ce match lui serve de déclic et lui donne confiance ^^
2 bons matchs de suite d"Aga, ça fait bien longtemps
Mchale sur gazon c'est pas un cadeau : son match contre See l'an passé en est la preuve ;)
Après, Aga a montré des signes rassurants contre JJ, donc je la vois tout de même passer après une belle lutte ;)
C'est bête qu'elle joue aussi mal ces derniers temps parce que vu la forme d'Aga, y'aurait peut-être quelque chose à faire. Mais là, j'y crois pas du tout...
2 bons matchs de suite d"Aga, ça fait bien longtemps
Après, Aga a montré des signes rassurants contre JJ, donc je la vois tout de même passer après une belle lutte ;)
On tient jusqu'au bout. Mdr mdr MDR.