Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Madison Brengle • Miami 2016

6
6
0
0
0
Madison Brengle
BrengleMadison WTA 236 live 224
3
2
0
0
0
99.8% (444)
0.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Les balles risquent pas d'avoir mal là xD
6
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Bonjour Jennifer,
Le principe du tennis est de faire mal à la l'adversaire, pas à la balle☺
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Je pense Alain que le tableau de Miami a été validé avant la mise à jour du classement.
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Aga on fire en ce moment elle ècrasse tout elle et azarenka
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Radwanska est supérieur c'est tout ya pas de surface ou de mental x)
1
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
Brengle bcp plus tranquille sur son service
Un vrai challenge pour Radwanska !!!
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
J'ai rarement vue Aga commettre autant de fautes.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Madi joue vraiment bien, ça va être plus difficile que prévue.
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Aller Aga !!
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Elle doute aujourd'hui Aga....
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Avec des erreurs comme ça , Brengle montre son ranking..trop de cadeaux !
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Voilà l'Eglise polonaise est remise au milieu du village.
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je veux un Aga / Timea en 8emes par pitié
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Aga ! ❤️
tom16
tom16 • 357 abonnés
Aga :D
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Aga ! ♥
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Aga :D
dariababiuc
dariababiuc • 2 abonnés
Go Madi !
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
J'ai encore pas compris pourquoi Aga est tête de série N°3 alors qu'elle est N°2 mondiale et qu'elle aurait du commencer en bas du tableau à la place d' Angie !!!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Agnieszka ! :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Agnieszka ❤️
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Aga, tranquille :)
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Aga :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aga easy :D
Manu
Manu • 5 abonnés
Raonic 93 pour la polonaise faut pas pousser non plus,a la rigueur pour vika
Manu
Manu • 5 abonnés
Aller madison
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Aga facile, mais le tour suivant risque de me fendre le cœur.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Fan de Bacsinszky ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il parle d'Ivanovic je pense ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Nan jure.
Afficher plus