J'ai une question pour vous tous : Vous disputez un match de tennis. Vous venez de gagner le 1er set, mais vous débutez très mal le 2ème en étant mené 3 à 0, ne seriez vous pas tenté de laisser courir ce set pour reprendre de l'énergie en vue du 3ème set ? Je pense que la réponse sera positive à 90 %. Alors, conclusion, la russe a encore toutes ses chances pour remporter le 3ème set ! Ne jamais oublier que c'est une ancienne Top 10 !
Veronika Kudermetova, c'est plus de 8 Millions de dollars de gains en carrière, alors pour certains mecs ici, des parieurs frustrés certainement, un peu de respect svp pour cette joueuse, surtout si elle a un problème physique depuis quelques jeux !
Raducanu est en meilleur forme sur les matchs précédents deux sets tranquille a chaque fois.
La russe elle a galèré
Aujourd'hui sur les points importants Raducanu est meilleur
La russe elle a galèré
Aujourd'hui sur les points importants Raducanu est meilleur
C'est serre ce match
Elle trouve de bonne zones aux service