Allez on y croit, une FDM bienveillante, soucieuse d'apporter uniquement des commentaires pertinents, avec que des encouragements pour les deux joueuses ! Et moi je suis la reine d'Angleterre.
Après avoir suivi l'US Opel et vu les jeunes finalistes enthousiastes sur un court c'est vraiment déprimant de regarder jouer les françaises aucune envie sur le court
Commentaires les mieux notés