Allez on y croit, une FDM bienveillante, soucieuse d'apporter uniquement des commentaires pertinents, avec que des encouragements pour les deux joueuses ! Et moi je suis la reine d'Angleterre.
Après avoir suivi l'US Opel et vu les jeunes finalistes enthousiastes sur un court c'est vraiment déprimant de regarder jouer les françaises aucune envie sur le court
Le problème avec Kiki c'est qu'elle veut rien changer du tout dans sa démarche en gardant son frère, alors que clairement à côté Caro qui était dans la même situation essaie de changer des choses, mais bien évidemment cette année a été difficile pour elle avec les blessures.
Garcia était numéro 4 mondiale il me semble, combien de temps qu'elle ne a pas été dans le top 20? Faut se rendre à l'évidence elle ne reviendra jamais à son niveau, top 30 au mieux ! Arrêtons de se voiler la face ;)
Non elle ne voulait pas venir, refait pas l'histoire ! Elle est venue pour avoir le droit de participer aux JO sinon elle ne pouvait pas représenter la France au JO. Tu es aveuglé par l'admiration que tu lui voues, je ne t'en veux pas j'étais comme toi plus jeune! ;)
Il y avait des histoires encore Kiki et elle, Garcia a participé à des tournois pendant que Parmentier nous représentait en fed cup ! Ça fait 20 ans que je suis le tennis, la WTA me déçoit beaucoup mais Caro c'est le pompon, j'étais fan absolu lorsqu'elle avait 20 ans mais la déception a été immense ! ;)
Même si j'aime pas Mlad, elle va win facilement maintenant, gros trou d'air dans le premier, mais là Radisic ne sait même plus pourquoi elle est sur le court
Encore si c'est une top 150 ca peut passer, le niveau est pas forcément plus mauvais qu'une top 50, merci Raducanu qui la encore prouver. Mais top 600 la par contre le niveau est forcément moins bon, et Kiki ne devrait même pas galérer quoi.
Va dire ça à Karatsev
Le déclic pour devenir un très très grand joueur à la place d’un grand joueur peut venir sur le tard.
Tout le monde s’appelle pas Nadal Djokovic Fed sinner rublev, etc...
2022 sera meilleure pour Caro si elle arrive à être à 100%, mais Kiki je sais pas, elle souhaite tjrs rien à changer alors je vois pas de mieux l'an prochain..
Il y avait des histoires encore Kiki et elle, Garcia a participé à des tournois pendant que Parmentier nous représentait en fed cup ! Ça fait 20 ans que je suis le tennis, la WTA me déçoit beaucoup mais Caro c'est le pompon, j'étais fan absolu lorsqu'elle avait 20 ans mais la déception a été immense ! ;)
Le déclic pour devenir un très très grand joueur à la place d’un grand joueur peut venir sur le tard.
Tout le monde s’appelle pas Nadal Djokovic Fed sinner rublev, etc...