2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nika Radisic vs Kristina Mladenovic • Portoroz 2021

Nika Radisic
RadisicNika WC WTA 694 live 688
6
1
2
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
4
6
6
0
0
1.3% (4)
98.8% (316)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Je vous rappelle qu'on a eu la 150 eme qui a battu la 73 eme dans une finale de grand chelem donc plus rien ne me surprend en Wta
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Allez on y croit, une FDM bienveillante, soucieuse d'apporter uniquement des commentaires pertinents, avec que des encouragements pour les deux joueuses ! Et moi je suis la reine d'Angleterre.
6
Julien Wolff
Julien Wolff • 3 abonnés
Mladenovic va perdre contre un Radis ?
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Mlad, Garcia et Ferro, un véritable enchantement pour les supporters français. Sans oublier la pétillante et dynamique Burel….
5
Cler
/Cler • 1 abonnés
Après avoir suivi l'US Opel et vu les jeunes finalistes enthousiastes sur un court c'est vraiment déprimant de regarder jouer les françaises aucune envie sur le court
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Le problème avec Kiki c'est qu'elle veut rien changer du tout dans sa démarche en gardant son frère, alors que clairement à côté Caro qui était dans la même situation essaie de changer des choses, mais bien évidemment cette année a été difficile pour elle avec les blessures.
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Philou54 tu devrais aller te faire soigner à force de venir critiquer ta un vrai problème c'est plus possible
3
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Matcaro a l’écouter Caro Garcia joue top 5 et Kiki joue 300 mondiale
3
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Garcia était numéro 4 mondiale il me semble, combien de temps qu'elle ne a pas été dans le top 20? Faut se rendre à l'évidence elle ne reviendra jamais à son niveau, top 30 au mieux ! Arrêtons de se voiler la face ;)
3
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Pourquoi Garcia ne voulais plus venir en fed cup? Elle s'en fiche de l'honneur de représenter la France, place aux jeunes ambitieuses. ;)
3
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Tout les joueurs ont déjà été dans les top 500 ou 400 avant de percer, ça peut être une joueuse très nulle ou une grande espoir
2
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Elle va gagner mais pas de quoi être fière vu le niveau
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Matcaro a une pièce entière chez lui dédiée à Garcia…
2
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Non elle ne voulait pas venir, refait pas l'histoire ! Elle est venue pour avoir le droit de participer aux JO sinon elle ne pouvait pas représenter la France au JO. Tu es aveuglé par l'admiration que tu lui voues, je ne t'en veux pas j'étais comme toi plus jeune! ;)
Il y avait des histoires encore Kiki et elle, Garcia a participé à des tournois pendant que Parmentier nous représentait en fed cup ! Ça fait 20 ans que je suis le tennis, la WTA me déçoit beaucoup mais Caro c'est le pompon, j'étais fan absolu lorsqu'elle avait 20 ans mais la déception a été immense ! ;)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Matcaro qui arrive à parler de Garcia alors que ce n’est pas sa fiche de match :p
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Je le sens pas.. c'est dire la forme de Kristina
1
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Elle est bien partie pour se faire soulever
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Elle va réussir à gagner à top 600 ou c'est encore trop dur pour elle ?
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Caro est blesser aux genoux, elle l'a confirmer après l'us open et à déclarer forfait pour Ostrava et Portoroz.
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
C'est une jeune de 20 ans elle a été 18e en junior et elle est 109 en ITF
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Même si j'aime pas Mlad, elle va win facilement maintenant, gros trou d'air dans le premier, mais là Radisic ne sait même plus pourquoi elle est sur le court
1
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
C'est vraiment pas normal que des joueuses de ce niveau puisse être autant en difficulté dans un match face à des adversaires classés aussi bas. Pfff
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Encore si c'est une top 150 ca peut passer, le niveau est pas forcément plus mauvais qu'une top 50, merci Raducanu qui la encore prouver. Mais top 600 la par contre le niveau est forcément moins bon, et Kiki ne devrait même pas galérer quoi.
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Après Mlad est haut dessus là et va sûrement gagner assez facilement
1
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
Va dire ça à Karatsev
Le déclic pour devenir un très très grand joueur à la place d’un grand joueur peut venir sur le tard.
Tout le monde s’appelle pas Nadal Djokovic Fed sinner rublev, etc...
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Mlad est pas non plus un exemple de régularité mais si elle joue un peu, elle écrase son adversaire qui joue vraiment pas bien
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Je vois pas Mlad perdre ce match, y'a rien qui pourrait la faire craquer et son adversaire arrive plus à tenir un seul service
1
Christopher Mglh
Christopher Mglh • 9 abonnés
Le bon set tanking 🥱
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
2022 sera meilleure pour Caro si elle arrive à être à 100%, mais Kiki je sais pas, elle souhaite tjrs rien à changer alors je vois pas de mieux l'an prochain..
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Après ça tient qu'a Mlad, si elle accélère le jeu, elle fait que des fautes la slovene
1
Afficher plus