Franchement j’ai jamais vu un joueur de tennis avec des chaussures aussi laides et dégueulasses que celles de Cilic. Le mec joue joue carrément avec des chaussures de sécurité ( les moins chères que tu achètes chez Amazon ) en plus il chausse du 52 😒😒😒.
Tu peux ne pas être sponsorisé, ne pas mettes les plus belles marques ( Nike, asics, joma pour les plus connus au tennis ) mais quand même un peu de goût et de classe. Marin Cilic ne s’améliorera donc jamais sur ça ….
Tu peux ne pas être sponsorisé, ne pas mettes les plus belles marques ( Nike, asics, joma pour les plus connus au tennis ) mais quand même un peu de goût et de classe. Marin Cilic ne s’améliorera donc jamais sur ça ….