On parle beaucoup de la résilience technique et physique de Novak mais je reste personnellement impressionné par la qualité de jeu que maintient Cilic avec son âge et son gabarit contre la jeune garde
Ouch...si peur pour Shapovalov ici.😖😱🙀 Malgré son âge, Cilic reste ultra dangereux.
Mais bon, si Shapo vise le court, ça peut donner un superbe deuxième tour !
Mais bon, si Shapo vise le court, ça peut donner un superbe deuxième tour !
Même si oui Cilic est dangereux