4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Querrey vs Denis Shapovalov • Miami 2018

4
6
5
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis ATP 41 live 40
6
3
7
0
0
58.9% (1206)
41.1% (842)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
♫ il en faut peuuuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécéssaire....♫
11
Grob
Grob • 56 abonnés
Me stresse cette fin de match. Je vais demander un MTO pour moi, le temps d’aller commander une pression.
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Djokovic et Federer pas à 100% mais les mecs sont en finale ;)
il serait temps d'arrêter de discréditer Zverev et ce qu'il a déjà accompli à seulement 20 ans merci :)
7
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Un break serait vivement apprécié ma blonde platine
7
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Son cerveau est trop lent à Querrey pour qu'il puisse vraiment s'énerver
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Eh les CM2 c'est pas bientôt fini les chamailleries ? :p
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
NADALBOSS Le CLUB il y a 4 minutes
J'aime beaucoup les hamsters!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euuuuuh quelqu'un peut donner ses médocs à Nadalboss svp ?
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez zou, on masque tous Papy Chulo et on sera tranquille ;)
Allez Denis, faut le gagner ce jeu !
6
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Je déteste lorsqu'on voit les points de dos du point de vue du joueur...on ne voit rien de l'autre côté
6
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
ça sent le rageux qui a perdu de l'oseille
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Denis !!! :D
Tu le shapovalise !!!
5
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Vous vous extasiez pour pas grand chose je trouve. Des gosses de 18 ans avec un bon niveau, on en a vu à la pelle.. et des biens meilleurs :p
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Querry il me fait penser à un lama ou une girafe
5
saty
saty • 63 abonnés
Ce petit a gagné en trichant, faut pas trop le féliciter quand même. Remercier Querrey, j'aurai mieux compris...
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Je suis le seul qui prend Sam alors xD
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Benoit si tu nous écoutes..prend exemple sur ce gamin de 18 ans qui se bat sur tous les points.. allez Shapo on raccroche. :)
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr ya un mec avec un mini parapluie sur la tête ds le public
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lol je ne pari jamais d'argent xD
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Allez Sam !
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il faut arrêter avec cet angle de caméra
4
lamouche
lamouche • 4 abonnés
Il mérite tellement pas mdr c'est n'imp
4
samir95
samir95 • 7 abonnés
Querrey tu peux te bouffe tt les doigt
4
Meca
Meca • 7 abonnés
Haha le discours des perdants... ce qui ne faut pas entendre!!!!
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Denis :)
3
RF_the_best
RF_the_best • 9 abonnés
Allez Shapo.
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Denis
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Deniiiiiiiiiiis ♥️♥️
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Querrey chez eux, dur pour Denis.
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Come on Denis, compliqué mais faisable
3
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Denis❤️❤️
3
Afficher plus