@rao je viens de découvrir tes messages. Tu ferais mieux d'aller faire une académie d'orthographe et de grammaire plutôt. Je pense que ça te serait plus profitable pour tes vieux jours
Oui rao exactement ce que je dis tu ne connais pas. Rien à voir avec mon niveau de tennis et rien à faire que tu sois -4/6. Tu lui arrives pas à la cheville quoi qu'il arrive donc si c'est une triple merde alors tu vaux quoi? Trop drôle
Commentaires les mieux notés