@rao je viens de découvrir tes messages. Tu ferais mieux d'aller faire une académie d'orthographe et de grammaire plutôt. Je pense que ça te serait plus profitable pour tes vieux jours
Oui rao exactement ce que je dis tu ne connais pas. Rien à voir avec mon niveau de tennis et rien à faire que tu sois -4/6. Tu lui arrives pas à la cheville quoi qu'il arrive donc si c'est une triple merde alors tu vaux quoi? Trop drôle
Le tennis n'est pas une science exacte, personne ni connait plus qu'un autre.
Pas prêt de regarder un autre match de Sam, vivement demain que le niveau remonte.
Giraldo est moins fort que Querrey mais ce soir il a gagné, allez faites vous un bisou...
Bonne fin de soirée les fans.
Sam donne le match, plus que mauvais ce soir. J'ai bien fait de regarder ce sketch, honteux ! Que les mecs restent chez eux. J'espère qu'il ne reviendra pas dans le match, allez Santiago !
Pas prêt de regarder un autre match de Sam, vivement demain que le niveau remonte.
Giraldo est moins fort que Querrey mais ce soir il a gagné, allez faites vous un bisou...
Bonne fin de soirée les fans.