Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Querrey vs Santiago Giraldo • Los Cabos 2016

61
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Opelka confondu avec Querrey dans les accréditations à Los Cabos
100% (91)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Wow énorme tu m'impressionne! Tu te crois supérieur parce que t'as de l'argent c'est beau
4
yannlichtle
yannlichtle • 1 abonnés
@rao je viens de découvrir tes messages. Tu ferais mieux d'aller faire une académie d'orthographe et de grammaire plutôt. Je pense que ça te serait plus profitable pour tes vieux jours
3
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Après avoir regardé le match je confirme que Sam c'est la honte de jouer comme ça. Les deux sets n'importe quoi de sa part.
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Oui rao exactement ce que je dis tu ne connais pas. Rien à voir avec mon niveau de tennis et rien à faire que tu sois -4/6. Tu lui arrives pas à la cheville quoi qu'il arrive donc si c'est une triple merde alors tu vaux quoi? Trop drôle
1
yellowball
yellowball • 4 abonnés
C'est pas la honte de perdre contre Giraldo mais de produire un tel match.
1
rao
rao • 36 abonnés
Est je joue depuis mais 5 ans je connai le tennis mdr tkt pas
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Pour dire que Giraldo est une triple merde je pense pas plus que ça ;)
1
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Le tennis n'est pas une science exacte, personne ni connait plus qu'un autre.
Pas prêt de regarder un autre match de Sam, vivement demain que le niveau remonte.
Giraldo est moins fort que Querrey mais ce soir il a gagné, allez faites vous un bisou...
Bonne fin de soirée les fans.
1
Kevin Evrard
Kevin Evrard • 3 abonnés
Sam facile ici
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Santiago !
Lia
Lia • 46 abonnés
Samy :D
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Houla plus difficile qu'on le pense santiago est sur une belle lancée quand même...
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Giraldo créé la surprise
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Sam n'a pas envie de jouer...
Loric Jimenez
Loric Jimenez • 1 abonnés
Qu'est-ce que se passe Sam oh?!
yellowball
yellowball • 4 abonnés
A jouer que sur son service et quelques erreurs et bien voilà, c'est la loose.
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Incroyable..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est bien ça Santi :D
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Sam donne le match, plus que mauvais ce soir. J'ai bien fait de regarder ce sketch, honteux ! Que les mecs restent chez eux. J'espère qu'il ne reviendra pas dans le match, allez Santiago !
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Taper djoko et perdre sur giraldo .... c'est comme cornet qui tape Serena (ou pas) pour perdre sur une WC :(
Djokodu972
Djokodu972 • 45 abonnés
Bon dieu... no comment :s
Tara
Tara • 70 abonnés
Santiago :)
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Ça fait un moment qu'il a tapé Djoko maintenant puis sur gazon pas dur. Faut pas tout confondre non plus ;)
rao
rao • 36 abonnés
Quelle honte mdr j'ai bien fait de pas le mettre dans mon combiné mdr oui ouf ouf ouf
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Parler de honte quand un joueur perd. C'est ne pas connaître l'adversaire. Giraldo c'est pas une merde loin de la.
rao
rao • 36 abonnés
Il sera numéro 1 un jour Sam vous allez voir mdr il a tapé nole quand même avec 3 coupure oui
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Non Santi est un bon joueur, mais là le niveau de Sam est vraiment abyssal Jon ^^
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Peut être mais de la à parler de honte c'est du n'importe quoi. J'aimerai bien les y voir moi pour parler de honte aussi
Afficher plus