Une Eli au top ? on verra ça quand elle aura une vrai joueuse en face, elle perdrait contre toutes les joueuses encore en lice dans la partie basse du tableau.
Oui Elina ♥♥♥, une finale contre Ashleigh stp ! bon je rêve mais pourquoi pas. Allez Elina, d'abord ce match qui doit passer sans problème, même si j'adore Yulia.
@mat1997 : a relativiser, elle a pas eu un tableau si simple ... (Regarde les premiers tours de Serena la c'était des cadeaux). Alors que bouzcova, gauff et putintseva c'est clairement des joueuses qui peuvent sortir des têtes de séries... D'ailleurs les 3 sont top 50 c'est pas du tout un bon tirage pour 3 premiers tours en Grand Chelem.
Si elle s'en est sorti les 3 fois c'est qu'elle joue a un bon niveaux
Elle peut faire des belles perfs ^^
Ramène pas Yulia en 2ème semaine stp
http://live.jokerswidget.com/streamvideo13/putintseva-y-kaz-vs-svitolina-live-stream-5361114.html
Si elle s'en est sorti les 3 fois c'est qu'elle joue a un bon niveaux
Deuxième semaine comme à l'US Open !!