Non Maria a toujours eu un revers à 1 main, avant elle ne faisait que slicer c'était horrible mais la elle commence à le lâcher de temps en temps. A 2 mains c'est plus rare ^^
Par toujours j'entends depuis son retour de maternité, je ne l'avais jamais vue avant
Par toujours j'entends depuis son retour de maternité, je ne l'avais jamais vue avant