Ca vous dérangerai d'élever le niveau de vos commentaires svp ?
On est au raz des pâquerettes là...Ca semble normal pour un mec avec un avatar de mouton mais faut pas pousser mémé quand même :p
Le retour en 1/4 pour Yulia deux ans après, après des mois de galère, proche de la sortie du top 100, une saison sur terre battue vraiment mauvaise, miraculée après 2 bdm sauvées contre Wang au 3ème tour... Retour en 1/4 et 56ème mondiale, que du bonus maintenant mais pourquoi pas !
Cette fois ce n'est pas Serena mais Madison en face. Donc davantage jouable.
Mais Keys fait un très bon tournoi et est bien plus puissante que Putintseva...
Yulia à fait un très bon match, offensive bien comme il faut contre Konta mais depuis c'est moins incisif, trop attentiste (sauf contre wang quand elle était menée 6/1 4/0 ptdr)
il va falloir varier, abuser des amortis comme contre stryco en huitième et ne jamais laisser Madison se régler sinon c'est foutu 😊 et garder la même attitude qu'au tour précédant qui était presque irréprochable !
Alga Yulia j'y crois, pour une première demi finale en Grand chelem ❤️
On est au raz des pâquerettes là...Ca semble normal pour un mec avec un avatar de mouton mais faut pas pousser mémé quand même :p
Cette fois ce n'est pas Serena mais Madison en face. Donc davantage jouable.
Mais Keys fait un très bon tournoi et est bien plus puissante que Putintseva...
Yulia à fait un très bon match, offensive bien comme il faut contre Konta mais depuis c'est moins incisif, trop attentiste (sauf contre wang quand elle était menée 6/1 4/0 ptdr)
il va falloir varier, abuser des amortis comme contre stryco en huitième et ne jamais laisser Madison se régler sinon c'est foutu 😊 et garder la même attitude qu'au tour précédant qui était presque irréprochable !
Alga Yulia j'y crois, pour une première demi finale en Grand chelem ❤️
J'ai vu son match contre Strycova mais son niveau de jeu est pas ouf 😆
6-2 6-2 Keys.
Mais allez Yulia va gagner RG xD