Non Maria a toujours eu un revers à 1 main, avant elle ne faisait que slicer c'était horrible mais la elle commence à le lâcher de temps en temps. A 2 mains c'est plus rare ^^
Par toujours j'entends depuis son retour de maternité, je ne l'avais jamais vue avant
C'est vrai que hormis son titre à Mallorca, les résultats de tatjana sont pas terribles. Mais crier au trucage des que les choses vont pas dans le sens qu'on désire, c'est de la faiblesse.
Bravo Yulia pas super au niveau stratégique mais un peu plus régulière et de belles amorties ^^.
Dommage pour Tatjana je pense qu'elle avait ce qu'il fallait dans son jeu pour réussir à gagner ce match mais pas toujours lucide ni très en réussite, quelques superbes points tout de même.
Allez Putintseva. Mais attention à maman Tatjana qui sait trés bien défendre et garder la balle dans le court. Faudra pas trop s'enerver (même si j'ai rien contre).
10 défaites consécutive en 2-0 pour Maria et la elle colle au score à Julia, si Maria gagne ce match j'aurais vraiment un gros doute sur le tennis en ce moment, beaucoup de trucage a mon avis
Je n'avais jamais fais attention à cette fiche ou à son jeu c'est assez joli en tout cas cette facon de jouer, j'aime bien. C'est un peu dommage de ne pas le varier plus ce revers mais bon ca semble ne pas bien passer quand elle tente de le faire et vu que Yulia reste en fond de court ca se comprend aussi ^^
Par toujours j'entends depuis son retour de maternité, je ne l'avais jamais vue avant
Petit bras Yulia sur ces derniers jeux, elle attends que Tatjana lui donne le match
Dommage pour Tatjana je pense qu'elle avait ce qu'il fallait dans son jeu pour réussir à gagner ce match mais pas toujours lucide ni très en réussite, quelques superbes points tout de même.
0-40