12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Puig vs Elina Svitolina • Brisbane 2017

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
17.9% (7)
82.1% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce smash mdrrr merde j'suis obnubilé par les flashs.
5
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allez elina il faut conclure
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Enfin :D
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Il faut convertir tes balles de break Elina stp
1
ND
ND • 312 abonnés
Ce flash ? What ?
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Enorme GoM 😀 ^^

M'attendais à plus serré
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Balle de match
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Monica :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Svito :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux, j'espère un super match :)
Que la gagnante aille en quart en tout cas derrière svp
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Puig
carmes
carmes • 11 abonnés
Vamos Monica !!!
Linky
Linky • 809 abonnés
What an affiche :)
Allez Monica :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dur dur j'aime bien pica pourtant mais...
Allez bébé Svito bien sûr !!! :D
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Je crois bien que si Monica est bien présente physiquement en Australie, son coeur et son âme sont toujours au Brésil.
Pour moi, Svitolina passe en 2 sets.
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Super début d'année de TT
même pas de x2 entre 2 joueuses monstrueuses!!!!!!!!!!!!
Aller Monica comme à Rio
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'aime les deux... Mais bon, désolé Elina, vamos Monica ! :D
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ce T1 !!
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Elina :D
whsw
/whsw • 253 abonnés
Beurk ... le blond sur puig , ça va pas
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break bien offert.
whsw
/whsw • 253 abonnés
Effectivement ... c'est pas folichon le niveau de jeu ...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pica....
whsw
/whsw • 253 abonnés
Que c'est mauvais ... des deux cotés ...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon Puig avait offert le break avec 2 doubles, Svitolina le rend avec 2 doubles :X
ND
ND • 312 abonnés
Picaaaaa :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quel jeu horrible de Puig, mon dieu.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon, vraiment pas un set dont on se souviendra. Mais Elina, largement moins pire, le prend ^^
J'espère que la suite sera meilleure.
whsw
/whsw • 253 abonnés
Horrible ... même les playoffs de l'oa que j'ai vu étaient meilleurs que ce match Oo
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Mais c'est le premier match de la saison pour les deux joueuses
n'attendez pas mieux
Afficher plus