La belle aventure de Mertens cette saison debute à Hobart.Classée hors top 100 et sortie des qualifs, elle s apprete à abandonner le tournoi pour aller disputer les qualifs de l OA mais l adversaire le fait avant elle.Elle décide donc de renoncer aux qualifs OA pour continuer Hobart qu elle remporte en battant de bonnes joueuses.Une fois dans le top 100, elle grimpera jusque dans le top 40 avec des resultats comme 3e tour RG, une finale et 3 demis dont celle-ci pour finir la saison dans le top 40.Sa nomination pour la révélation de l année est méritée
J'ai rarement vu une faute d'arbitrage aussi grosse dans un tournoi professionnel, la balle de Pica est 15cm dehors sur la bdb pour Mertens.... hallucinant:
Michaga Les fans du tennis belge Il y a 29 secondes
On dirait un homme comme elle est batie lol
Euh... Elise ou Monica? Dans les deux cas de toutes façons, je t'invite à te poser des questions sur toi-même. Car il y a un problème. Mais est-ce que tu vois une femme quand tu regarde Nadal (si oui, je comprends mieux).
Pica en finale, ce serait le rêve pour celle qui s'implique personnellement à la reconstruction de son île dévastée par les 2 derniers ouragans.
Plusieurs joueurs et joueuses ont répondu à son appel de détresse. Bravo !
Tiens, tres étrange de voir tant d'étonnement. Puig est championne olympique (et j'ai vu ces matchs contre Kerber et Van Uytvanck. Je la sentais bien en forme. Surpris par la tendance majoritairement sur Elise Mertens qui n'a jamais rien prouvé. Je ne me l'explique pas. La cote des bookmakers probablement (surement pas l'analyse ou la reflexion en tout cas).
J'avoue que oui. Assez d'accord (mais bon, son match contre Kerber confirmé par un bon match contre Van Uytvanck (pas vu contre Broady) m'a donné assez confiance. En plus, je sous estime beaucoup Mertens (que je connais pas bien). Donc.
https://twitter.com/WTA/status/921462521634025472
On dirait un homme comme elle est batie lol
Euh... Elise ou Monica? Dans les deux cas de toutes façons, je t'invite à te poser des questions sur toi-même. Car il y a un problème. Mais est-ce que tu vois une femme quand tu regarde Nadal (si oui, je comprends mieux).
Plusieurs joueurs et joueuses ont répondu à son appel de détresse. Bravo !
Bravo !
Joli parcours d'Elise.