Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Puig vs Elise Mertens • Luxembourg 2017

6
7
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise 5 WTA 24 live 26
2
5
0
0
0
21.7% (51)
78.3% (184)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Michaga
Michaga • 3 abonnés
Il faut absolument un hawk eye pour ce genre de tournoi, ça lui coute un break et le match à Elise. Vraiment dommage
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La belle aventure de Mertens cette saison debute à Hobart.Classée hors top 100 et sortie des qualifs, elle s apprete à abandonner le tournoi pour aller disputer les qualifs de l OA mais l adversaire le fait avant elle.Elle décide donc de renoncer aux qualifs OA pour continuer Hobart qu elle remporte en battant de bonnes joueuses.Une fois dans le top 100, elle grimpera jusque dans le top 40 avec des resultats comme 3e tour RG, une finale et 3 demis dont celle-ci pour finir la saison dans le top 40.Sa nomination pour la révélation de l année est méritée
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
J'ai rarement vu une faute d'arbitrage aussi grosse dans un tournoi professionnel, la balle de Pica est 15cm dehors sur la bdb pour Mertens.... hallucinant:

https://twitter.com/WTA/status/921462521634025472
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Omg , la faute d'arbitrage 😳 , le match aurait pu basculer .....
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Elise ❤
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Très belle semaine. Très belle soirée de tennis. Pica sera favorite en finale, il ne faudra pas se louper.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Michaga Les fans du tennis belge Il y a 29 secondes
On dirait un homme comme elle est batie lol

Euh... Elise ou Monica? Dans les deux cas de toutes façons, je t'invite à te poser des questions sur toi-même. Car il y a un problème. Mais est-ce que tu vois une femme quand tu regarde Nadal (si oui, je comprends mieux).
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Monica :)
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez Élise on va en finale !!
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Monica ! :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Match de rêve *~* que la gagnante remporte le titre, préférence pour Élise mais je veux que Monica reprenne confiance :)
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Elise :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Pica :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J’aime les deux...:( mais bon Vamos Pica !
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Monica en finale. Ce serait tellement bien.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Vamos Pica!!! :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Stp Elise...
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pica en finale, ce serait le rêve pour celle qui s'implique personnellement à la reconstruction de son île dévastée par les 2 derniers ouragans.
Plusieurs joueurs et joueuses ont répondu à son appel de détresse. Bravo !
1
Michaga
Michaga • 3 abonnés
Elle rentre que des lignes Puig c'est insupportable
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Tiens, tres étrange de voir tant d'étonnement. Puig est championne olympique (et j'ai vu ces matchs contre Kerber et Van Uytvanck. Je la sentais bien en forme. Surpris par la tendance majoritairement sur Elise Mertens qui n'a jamais rien prouvé. Je ne me l'explique pas. La cote des bookmakers probablement (surement pas l'analyse ou la reflexion en tout cas).
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'avoue que oui. Assez d'accord (mais bon, son match contre Kerber confirmé par un bon match contre Van Uytvanck (pas vu contre Broady) m'a donné assez confiance. En plus, je sous estime beaucoup Mertens (que je connais pas bien). Donc.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pleine ligne pour sauver 3eme Bdb. Mertens conteste un peu. Mais attention, trop de Bdb ça va finir par mal tourner.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pleine ligne (faut être aveugle ou POUR Mertens pour voir l'inverse). Quel mental Puig qui sauve encore Bdb.
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Allez Pica !!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'suis pour Puig mais c'était laaargement out sur le replay en effet ^^
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
On prend le titre Pica :)
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Belle victoire pour la belle Monica.
Bravo !
Joli parcours d'Elise.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bravo Monica 😕 dommage Elise mais bon tournoi et bonne saison aussi !
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Rooo non pas Elise 😔 Dommage mais la Monica surprend de plus en plus, belle combativité encore une fois!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Yes Monica !!!! :D
1
Afficher plus