Et votre manière de pas respecter comme ça un ancien top 15 ça montre vraiment le niveau bas d'analyse de ce site, vous êtes la uniquement pour rabaissez les joueurs
J'ai vraiment envie qu'aucun des deux ne gagne... D'un côté t'en as un qui se prend pour une diva roi du monde parce qu'il a prit un set à Djoko à l'OA (Coucaud l'a fait), de l'autre un potentiel volontairement gâché incapable de tuer le match
Et Prizmic c'est le début de monter jusqu'au top 100
Alcaraz a gagné son 15eme rg
Sinner son 8eme OA
Greta est présidente de la Suede
On en peux pluuuus
Un scandale
allez David :)