Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dino Prizmic vs David Goffin • Rotterdam 2024

Dino Prizmic
PrizmicDino WC ATP 81 live 88
4
7
1
0
0
David Goffin
GoffinDavid Q ATP 240
6
612
6
0
0
28.2% (176)
71.8% (448)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Et votre manière de pas respecter comme ça un ancien top 15 ça montre vraiment le niveau bas d'analyse de ce site, vous êtes la uniquement pour rabaissez les joueurs
10
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Goffinou 👏
6
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Super David ! Dommage pour le TB parce que mine de rien près de 3h de match.. Mais en même temps t'as pas lâché et ça rassure !
6
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
David!!
5
Kunjuju
/Kunjuju • 1 abonnés
C'est honteux de rien du tout, t'as juste le seum pour ton pari perdu... S'il continue c'est qu'il peut
5
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Les parieurs ont un building dans ton crâne, j'ai pas mis 1 centime sur le match amigo
2
1 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Gofinou
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
J'ai vraiment envie qu'aucun des deux ne gagne... D'un côté t'en as un qui se prend pour une diva roi du monde parce qu'il a prit un set à Djoko à l'OA (Coucaud l'a fait), de l'autre un potentiel volontairement gâché incapable de tuer le match
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Le gamin usé par un trentenaire qui vient de faire 2 tours de qualifs.
4
Toff
/Toff • 19 abonnés
Allons allons un peu de respect pour les trentenaires ;)
2
1 réponses
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Goffin qui adresse une PLS assassine aux squatters du bar tabac quel plaisir 👍☺️
4
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Ta bien retourné ta veste toi mdr
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Goffinou 🤩
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Goffin sors des qualif il aura un avantage
Et Prizmic c'est le début de monter jusqu'au top 100
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
En tout cas, David a eu un bol de dingue au niveau tirage.. A ne pas gaspiller, pense à Zizou qui va manger du Rublev..
3
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Dino il a une chance énorme de monter au classement et il fais nimp
3
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Prizmic est trop arrogant il croit que les points vont se gagner tout seul il a pas de combativité
3
CretR
CretR • 10 abonnés
Pitié empechez Laurent de soutenir David c'est un vrai chat noir ce type
3
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
🤣🤣🤣🤣🤣
1 réponses
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Tu peux perdre 1 fois une bds mais pas 15
3
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
32eme bds
Alcaraz a gagné son 15eme rg
Sinner son 8eme OA
Greta est présidente de la Suede
On en peux pluuuus
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
3
Deder
/Deder • 2 abonnés
Je comprend pas ce raisonnement honteux de quoi..
3
Deder
/Deder • 2 abonnés
T sérieux. T as un sérieux soucis copain. Mouhahaha
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Il gene les matchs suivants, les spectateurs et toute l'organisation du tournoi tout ça pour son égo et une simulacre de fin de match

Un scandale
2 réponses
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Même contre un mec amputé d'une jambe il peu perdre le match 🤣🤣🤣🤣
3
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Et toi tu perdrais 6-0 6-0
1 réponses
malti
malti • 335 abonnés
Que ce fut laborieux
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cette WC..
allez David :)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Beau match ici ! Que le meilleur gagne.
2
tom_jcqm
/TommyWina • 1 abonnés
Les balles c'est des cailloux mdr
2
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
C'est horrible le son quand ça sort de la raquette, ils comptent faire quelque chose un jour ou pas ?
1 réponses
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Goffin injouable à voir si va va durer toute la partie
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
David qui ne tremble pas pour conclure le set, super !
2
Leotell
/Leotell • 10 abonnés
C'est pas un mauvais départ pour David (surtout la fin du set), mais je ne serai rassuré que quand il sera dans sa douche...
2
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Il devrait mettre des lunettes prizmic à demander toutes les revisions alors que c'est large dedans
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Ca fait tellement plaisir de voir David solide ainsi ! Même si Dino l'aide
2
Kevin Xexe
Kevin Xexe • 7 abonnés
Allez 6-4 on prends le set et on le bouffe goffin
2
Afficher plus