Lol cette mentalité francaise decadente ... le mec il perd contre le 300e mondial ( qui ne fera jamais mieux que top 100) , et ca lui sort des " ca ira mieux " lol , ca va pas depuis plusieurs années ... et y en a qui pensent qu'à l'us open quand il jouera contre un top 30 , il ira mieux 😂😂😂
Commentaires les mieux notés