Lol cette mentalité francaise decadente ... le mec il perd contre le 300e mondial ( qui ne fera jamais mieux que top 100) , et ca lui sort des " ca ira mieux " lol , ca va pas depuis plusieurs années ... et y en a qui pensent qu'à l'us open quand il jouera contre un top 30 , il ira mieux 😂😂😂
Bon le palmarès de l’un des deux est quand même bien plus abouti
Essaie de passer le 1er t et ainsi de suite le plus loin possible.
Bravo bravo
Pourquoi un match de potes farid ?