La finale est largement à la portée de Benoît, qui pourrait aussi viser une place de tete de serie à l'US Open. Donc meme si j'adore les deux, aller Benoît !!! :D
Gauthier arrête de baver alors que le match n'est pas fini et je te signale que Pouille joue très bien et que contre robredo il s'était pris une raclée dans le premier avant de gagner en 3sets
Que le meilleur gagne !! Ceci dit je pense que Ben aura plus de chance de voir plus loin ds le tournoi ( au moins la finale ) que Pouille ! Et un Ben en forme est difficile à battre même avec 41 fautes directes ( contre Robredo 😉 ) ! Du coup, je vois une victoire de Ben assez facile en deux sets
Non, il y a des talents et des prédisposition sportive, tout n'est pas question de travail. Sinon on dirai que le 10 ème mondial travaille moins que le numéro 1 et il n'y aurait plus aucun suspense dans les résultats.... Et on dirai aussi qu'un smicard et un feignant... Le partage n'existerait pas, l'ampathie non plus, ce serai là loi du plus fort..... Enfin, bien entendu qu'il y a des personnes plus talentueuse que d'autre, qui a travail égal font fonctionner leur cerveau differement, avec plus de sensibilisaté etc... Je ne vois pas le mal de dire qu'un joueur à plus de talent qu'un autre.
Est-ce que je peux me servir de la fiche du match pour exprimer ma rancoeur contre Lucas Pouille en mettant en doute ses origines et la façon dont il est venu au monde ? ^^
Même si j'y crois pas. Allez Lucas!
Je rappelle qu'une fiche de match ne sert pas de défouloir ou de lieu d'insultes mais à commenter le match ! ;)
allez Ben ! :D
Moi je vois plus Paire en sortir très vite. ahahah cette arnaque...
Largement à ta portée ! :D
Que le meilleur gagne ! Et qu'il aille en finale le cas échéant.
Allez Ben ! ;)