14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Benoit Paire • Hambourg 2015

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
4.6% (18)
95.4% (373)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Lucas, dépouille le !!!
8
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
La finale est largement à la portée de Benoît, qui pourrait aussi viser une place de tete de serie à l'US Open. Donc meme si j'adore les deux, aller Benoît !!! :D
6
Philippe Rigaut
Philippe Rigaut • 3 abonnés
Lucas est rentré à l'INSEP à 12 ans c'est qu'il devait avoir un peu de talent
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Mais bannissez Gauthier de TT, ça fait 2 matchs qu'il parle comme ça...
5
Lia
Lia • 46 abonnés
Désolé Benoit tu as déjà beaucoup gagné ^^
Même si j'y crois pas. Allez Lucas!
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Gauthier arrête de baver alors que le match n'est pas fini et je te signale que Pouille joue très bien et que contre robredo il s'était pris une raclée dans le premier avant de gagner en 3sets
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Gauthier nous a quittés !

Je rappelle qu'une fiche de match ne sert pas de défouloir ou de lieu d'insultes mais à commenter le match ! ;)

allez Ben ! :D
4
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Aller lucas dépouille moi ce benoit :)
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Que le meilleur gagne !! Ceci dit je pense que Ben aura plus de chance de voir plus loin ds le tournoi ( au moins la finale ) que Pouille ! Et un Ben en forme est difficile à battre même avec 41 fautes directes ( contre Robredo 😉 ) ! Du coup, je vois une victoire de Ben assez facile en deux sets
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Je crois que Ben ne va pas aimer les P'tit Lu....^^
3
Trotinette89
Trotinette89 • 2 abonnés
Faut arreter... Pouille dans le Top 50. J'en ai les larmes aux yeux.
Moi je vois plus Paire en sortir très vite. ahahah cette arnaque...
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est vrai qu'Istomin avait l'habitude d'en gagner des tournois lui :).
3
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Allez vilain Paire, retourne faire tes challengers ! :)
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
En tout cas ce sont les autres joueurs qui vont être contents, parce que Paire a sacrément dégagé le tableau du tournoi quand même ^^
3
Eman
Eman • 3 abonnés
Non, il y a des talents et des prédisposition sportive, tout n'est pas question de travail. Sinon on dirai que le 10 ème mondial travaille moins que le numéro 1 et il n'y aurait plus aucun suspense dans les résultats.... Et on dirai aussi qu'un smicard et un feignant... Le partage n'existerait pas, l'ampathie non plus, ce serai là loi du plus fort..... Enfin, bien entendu qu'il y a des personnes plus talentueuse que d'autre, qui a travail égal font fonctionner leur cerveau differement, avec plus de sensibilisaté etc... Je ne vois pas le mal de dire qu'un joueur à plus de talent qu'un autre.
3
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Je pense Victoire de Ben genre 6-4 7-5
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
ALLLLLLLEEEEEZ BEN !
Largement à ta portée ! :D
2
Lia
Lia • 46 abonnés
XD
2
as199678
as199678 • 19 abonnés
Paire peut viser la tête de série pour L us open, faut qu'il garde sa dynamique!
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Quand on aime les deux (même si je préfère Benoît), une seule chose à dire:

Que le meilleur gagne ! Et qu'il aille en finale le cas échéant.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Jayson le chat noir..
2
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Arrêter quand même sait lucas Pouille !! pas robredo ou fognini si il le veut il pourrait
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pour toujours winnieh ?:)
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Le match peut tourner encore, pas de fatalisme !
2
as199678
as199678 • 19 abonnés
Il est mal rentré en concèdant des doubles fautes il corrige le tir ptit à ptit
2
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Est-ce que je peux me servir de la fiche du match pour exprimer ma rancoeur contre Lucas Pouille en mettant en doute ses origines et la façon dont il est venu au monde ? ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mort de pouille mon jacqouille
2
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Mais quel fils de sa mère j'en peux plus :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol fed , jumelle , non ; de la même génération : oui . :)
Allez Ben ! ;)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Applique toi bon dieuuuu
2
Afficher plus