11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Daniil Medvedev • Marseille 2017

4
6
6
0
0
6
1
4
0
0
87.8% (1711)
12.2% (237)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
7/5 7/5 pour Lucas Zlat'? :p
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Lucas ! Attention Medvedev est chaud bouillant, j'ai vu son match contre Struff et c'était du gros gros niveau (j'ai même été étonné du niveau des deux Oo)
6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Avant que la FDM soit excitée par le début de la rencontre, je tiens à vous remercier pour la 4ème étoile que vous m'offrez, et c'est avec un grand honneur que je la reçois xD
Sachez que j'ai toujours fait de mon mieux pour vous satisfaire et que chacun de mes plats et préparé avec la plus grande minutie et le plus grand sérieux pour que chacun de vos repas soit un feu d'artifice pour vos papilles ...
Au plaisir de vous revoir rapidement dans mon 4 étoiles :D
6
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Euh x2..???????
5
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Dire que Medvedev aurait probablement jamais du passer le T1... X)
5
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Les gars vous êtes tous les deux des virus pour l'orthographe et la grammaire alors faîtes l'amour et pas la guerre !

Amis poètes, bonsoir.
5
zinnzel
zinnzel • 1 abonnés
On suit le match ou on sort le bescherel?
5
nico302
nico302 • 18 abonnés
J'aimerais que Medvedev gagne rien que pour voir sa célébration xd
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Admettons que la mère de Lucas rentre dans un couvent, peut-on dire qu'il y a une Pouille dans le cathé ? :P
4
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
La modération demande instamment à Paulmaillochon215 et Vivesarko de revenir au match ! Merci ! ^^


Allez Lucas ! en 3 sets.
4
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Comme dis plus bas, il s'éffondre ou il laisse complètement couler pour se refaire physiquement de ces deux gros derniers match. On verra dans le 3eme :)
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Mon Dieu cette apparition flippante de Mahut Oo
4
CashPronoPro
CashPronoPro • 3 abonnés
Les gars hier c'était l'anniv de Pouille, il a dut en profiter aujourd'hui il vas pas assumer pour moi defaite de Pouille
3
Arialol
Arialol • 8 abonnés
Comment vous pouvez dire Lucas en 2 alors qu'on a aucune idée de son niveau actuel franchement 😊 et qu'en plus de ça il a galéré contre Bedene
3
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Il s'effondre pas il laisse passer le set...
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Aucun point perdu sur son service dans ce cet pour Lucas.
3
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Quel public de merde mais de merde.
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Je te pensais pas comme ça Mathis85 Oo
3
Arialol
Arialol • 8 abonnés
ça risque d'être compliqué pour Pouille sur ce match, je comprend pas trop la tendance, il est très en jambe Daniil et le match de Lucas contre Bedene m'a pas vraiment rassuré.
2
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
X2?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais 7/5 7/5 bien sûr @Paul 😛 c'est le Plan
2
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Je vois Pouille si il joue bien, Medvedev aurait du sortir contre Paire qui lui a donné le match sur un plateau comme un ane et battre Struff ca n'a rien d'un exploit. Lucas est au dessus pour moi faut relativiser les choses.
2
Maxime Garcia
Maxime Garcia • 6 abonnés
Si medvedev sert aussi bien que contre struff et renvoie ( car ça va etre plus facile lucas a un moins bon service que struff ) medvedev risque de gagner....
2
Arialol
Arialol • 8 abonnés
Daniil en 3 sets?
2
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Pouille plus talentueux et devant son public ca va le faire
2
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Lol, ton message où tu dis que Paul ne sait pas écrire y a une faute tous les deux mots Sarkozy
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
* on s'en bat
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Para et Mathis hello à vous ! ^^
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Lucas qui joue à domicile pourrait au moins dire "Allezzz" mais non "Come On" c'est nul ces trucs... -_-
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Lucas ! :)
Bonne soirée à tous et surement à demain ;)
2
Afficher plus