12 joueurs français dans le top 100. Meilleure nation. Bientôt 14 avec Mayot et Van Aasche . Et Bo.zi qui fait un retour au premier plan devrait les rejoindre.
Van aasche il est pas prêt de retrouver le top 100 déjà il ne va sûrement pas pouvoir défendre ses 100pts en Australie 😂
Mayot va falloir cravacher il a son 1/4 à metz mais ça devrait le faire pour début 20
Et hop, hop, un 2eme trophée de rang pour Ben !
j'adore quand il enchaine comme ça
ca rappelle quand il en avait fait 3 de suite il y a 3 ans...
Son 11eme titre au total quand même
Bravo aussi à Lucas Pouille pour sa belle semaine et son retour dans le top 100, qui était son objectif. Il ira en Australie déjà, et bien sûr ne va pas s'arrêter là
Il dérouille
Mayot va falloir cravacher il a son 1/4 à metz mais ça devrait le faire pour début 20
j'adore quand il enchaine comme ça
ca rappelle quand il en avait fait 3 de suite il y a 3 ans...
Son 11eme titre au total quand même
Bravo aussi à Lucas Pouille pour sa belle semaine et son retour dans le top 100, qui était son objectif.
Il ira en Australie déjà, et bien sûr ne va pas s'arrêter là