14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Denis Shapovalov • Montpellier 2020

6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
0.8% (12)
99.2% (1454)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Le Canadien va gagner
15
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Y'a que des touristes dans ce tournoi. Ca t'annonce des Wawrinka, des Murray, des Rublev , des Fognini, au final tu te retrouves avec Ruusuvuori, des Gombos , des Pospisil
14
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Denis Shapovalov à Lyon.
11
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
A cet âge là les Nadal and co venaient pas faire de la figuration dans les 250
8
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Final barrere pospisil les organisateurs en pls le public chez le psy les parieurs en bas de la falaise
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
J’arrive pas a comprendre vos reactions .. serieux vs avez pas vu les matchs de la fin d’annee de Vasek !? A shanghai il avait mis a mal un medvedev en pleine bourre qui s’en etait sorti miraculeusement.
derrière il gagne deux challengers les doigts ds le pif, puis a la davis cup il débarque le gars est injouable ! ca a ete pr moi un des meilleurs joueurs de toute la compet ac rafa et rublev. bon ok ya cette petite fausse note contre karlo en trois a l’aus open. mais derriere on sent que le mec il est en train de tout peter quoi. honnetement faut le soutenir a fond il est plus tout jeune il revient bien ! allez quoi cest son annee yen aura plus bcp d’autres
7
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
54 minutes de jeu ,il fait encore pire que l'année dernière contre Herbert . Faut déjà commencer par apprendre à gagner des 250 quand on veut devenir un grand joueur
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Shapo pour te remettre de ton élimination précoce à l'OA (même si les deux connaissent un début de saison peu satisfaisant pour le moment)
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Humbert simon dimitrov shapito, ils auront fait un super tournoi
6
Hello14
/Hello14 • 2 abonnés
Je comprendrai jamais ces soit disant top joueurs qui se déplacent dans les 250 pour jouer à 50%.
Quand on joue c est pour gagner no?
On est d accord que Shapo peut mieux faire même si Vasek sert bien
6
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Toujours tout ramener aux 3 monstres c'est chiant à la fin...
5
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Pospisil c’était pas prévu qu’il soit top 25
3
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Pospisil top 20 d'ici la fin de l'année.... S'il ne se blesse pas.
3
Alex Le Squer
Alex Le Squer • 1 abonnés
Et voilà il touche pas un pion sur le service , il va lui lâcher le match ça me gave
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ils ont tous la tête aux prochains tournois (Rotterdam ou la tournée US). Montpellier restera encore cette année un tournoi négligé par les joueurs qui n'en ont pas grand chose à faire.
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Comment peut-on être aussi talentueux et aussi inconstant?
3
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Il dégoûte shapovalov, pas là en atp 250, 500 1000 ni grand chelem au final il vaut que dalle quand on regarde bien, un potentiel sacrément gâché
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Denis goooo
2
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
X2 ici. Il en a qui vont pas être content de l’issue de ce match peut-être
2
jules
/jules • 52 abonnés
cafarendurci : Le tennis canadien ne produit que des pétards enneigés.

Comme Bibi? Je crois que 99% des joueurs feraient n'importe quoi pour produire la saison 2019 de Bianca!
2
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
@Cafarendurci Et la carrière de Bianca n’est pas encore fini, mais c’est les blessures qui va la ralentir. Même chose pour Félix et Denis leur carrière n’est pas fini alors tu ne peux pas juger. Je suis d’accord que Eugénie est un pétard enneigé par contre
2
Alex Le Squer
Alex Le Squer • 1 abonnés
Shapo va rejoindre Humbert pour faire la fête
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Gab2 @Gab2 Championnat TT il y a 8 minutes
Je vous avais dit que ce match méritait un X2

euh pour l'instant de ce qu'on voit aucune raison de mettre un x2, ca roule easy pour vasek! c'est juste les gens qui ont mal compris qui était le favori de ce x1
2
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés


gaelm92 Les fans des Français il y a 3 minutes

Un Kyrgios mais en moins nerveux quand même



Mais en plus Blond.
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Protecting Ranking
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Shapovalov, Sinner et Humbert. Mes 3 "next gen" préférés, tous croqués au premier tour. Franchement c'est dur cette semaine... :(
2
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Honteux quand on a fait 1er tour à l'AO, il a eu deux semaines pour se mettre dedans.
2
Alex Le Squer
Alex Le Squer • 1 abonnés
Je suis dégoûté des paris tennis là avec des douilles pareilles
2
Alex Le Squer
Alex Le Squer • 1 abonnés
On va espérer un miracle au debreak mais j’y crois pas 1 seconde
2
Afficher plus