Y'a que des touristes dans ce tournoi. Ca t'annonce des Wawrinka, des Murray, des Rublev , des Fognini, au final tu te retrouves avec Ruusuvuori, des Gombos , des Pospisil
J’arrive pas a comprendre vos reactions .. serieux vs avez pas vu les matchs de la fin d’annee de Vasek !? A shanghai il avait mis a mal un medvedev en pleine bourre qui s’en etait sorti miraculeusement.
derrière il gagne deux challengers les doigts ds le pif, puis a la davis cup il débarque le gars est injouable ! ca a ete pr moi un des meilleurs joueurs de toute la compet ac rafa et rublev. bon ok ya cette petite fausse note contre karlo en trois a l’aus open. mais derriere on sent que le mec il est en train de tout peter quoi. honnetement faut le soutenir a fond il est plus tout jeune il revient bien ! allez quoi cest son annee yen aura plus bcp d’autres
54 minutes de jeu ,il fait encore pire que l'année dernière contre Herbert . Faut déjà commencer par apprendre à gagner des 250 quand on veut devenir un grand joueur
Je comprendrai jamais ces soit disant top joueurs qui se déplacent dans les 250 pour jouer à 50%.
Quand on joue c est pour gagner no?
On est d accord que Shapo peut mieux faire même si Vasek sert bien
Ils ont tous la tête aux prochains tournois (Rotterdam ou la tournée US). Montpellier restera encore cette année un tournoi négligé par les joueurs qui n'en ont pas grand chose à faire.
@Cafarendurci Et la carrière de Bianca n’est pas encore fini, mais c’est les blessures qui va la ralentir. Même chose pour Félix et Denis leur carrière n’est pas fini alors tu ne peux pas juger. Je suis d’accord que Eugénie est un pétard enneigé par contre
Gab2 @Gab2 Championnat TT il y a 8 minutes
Je vous avais dit que ce match méritait un X2
euh pour l'instant de ce qu'on voit aucune raison de mettre un x2, ca roule easy pour vasek! c'est juste les gens qui ont mal compris qui était le favori de ce x1
derrière il gagne deux challengers les doigts ds le pif, puis a la davis cup il débarque le gars est injouable ! ca a ete pr moi un des meilleurs joueurs de toute la compet ac rafa et rublev. bon ok ya cette petite fausse note contre karlo en trois a l’aus open. mais derriere on sent que le mec il est en train de tout peter quoi. honnetement faut le soutenir a fond il est plus tout jeune il revient bien ! allez quoi cest son annee yen aura plus bcp d’autres
Quand on joue c est pour gagner no?
On est d accord que Shapo peut mieux faire même si Vasek sert bien
Comme Bibi? Je crois que 99% des joueurs feraient n'importe quoi pour produire la saison 2019 de Bianca!
euh pour l'instant de ce qu'on voit aucune raison de mettre un x2, ca roule easy pour vasek! c'est juste les gens qui ont mal compris qui était le favori de ce x1
Mais en plus Blond.