Youpi bravo Ben 😀 :D *___*
Super de t'être qualifié pour le tableau principal malgré le fait que les organisateurs n'aient pas voulu t'attribuer une wild card ^^
J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à Vasek, en espérant que ça ne soit pas grave ^^
Vasek :/
Super de t'être qualifié pour le tableau principal malgré le fait que les organisateurs n'aient pas voulu t'attribuer une wild card ^^
J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à Vasek, en espérant que ça ne soit pas grave ^^
Super la qualif Benoît
On se voit en 2019 mon grand
Allez Ben on prend la qualif!
On continue !
En même temps, Popsicle n'est pas connu pour sa constance