Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Benoit Paire • Paris 2018

67
0
0
0
0
7
0
0
0
0
Mahut et Paire qualifiés pour le tableau final à Bercy
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 229 abonnés
Ca se prend Benoît :)
Vasek :/
tim25
tim25 • 49 abonnés
Bravo ben!! Et bon rétablissement vasek
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Oh :(
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Juste parce qu'il aime Gossip Girl, sinon bye je l'aime pas :p
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Euhh Shapo, je croyais que tu aimais bien Ben maintenant 😛 😔 :(
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Youpi bravo Ben 😀 :D *___*
Super de t'être qualifié pour le tableau principal malgré le fait que les organisateurs n'aient pas voulu t'attribuer une wild card ^^
J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à Vasek, en espérant que ça ne soit pas grave ^^
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ah... xD
Super la qualif Benoît
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Sérieusement....pas contre lui Vasek quoi :'( :X :X
On se voit en 2019 mon grand
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Étrange cet abandon on prend Ben:)
5
BenjiJr
/BenjiJr • 2 abonnés
Pas la fin espérée mais bravo Ben
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Ah ben abandon de Vasek.. Ben est qualifié! :D
7
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Si si y’a des matchs de qualif diffusé mais pas celui là 😉
Allez Ben on prend la qualif!
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Bravo Ben, c'était pas gagné !
On continue !
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
-_- -_-
4
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
Enfin ?
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Allez benoit
The show time
The show time • 67 abonnés
Enorme mon ben
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Super Benoît
BenjiJr
/BenjiJr • 2 abonnés
Bien ça le 1er set
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Enfin :)
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
"Putin", c'est un peu russe...
1
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
Bon allez la
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
Putin
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez!!
Thelma
/Thelma • 2 abonnés
Le live ne commence que lundi à bercy
1
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Aucun diffuseur du match et il y’a pas de stream
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Vous voyez le match ?
jinga
jinga • 32 abonnés
@shapovalov
En même temps, Popsicle n'est pas connu pour sa constance
6
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
C’est pas possible 2 bdb
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez!!!
Afficher plus