Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Filip Krajinovic • Rotterdam 2020

4
67
0
0
0
6
7
0
0
0
76.1% (1155)
23.9% (363)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tiks il met au classement mondial

Djoko en 1
Kraji en 2
Djere en 3
Kecmanovic en 4
Troicki en 5
12
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Anything is Pospisil ?
9
jinga
jinga • 32 abonnés
[SE] pour Simulateur Émérite ?
9
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Vasek est cuit, malheureusement
8
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Depuis quand que passer près de prendre un set à Monfils est un exploit ?
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Kraji avait tout pour finir le match , il s est sabordė lui même, le MTO n est pas le problème.
7
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Si vous avez une fracture ou quoi, faites appel à un médecin de l'ATP, il vous guérira en 5mn chrono
7
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Teamsock vas voir ton protégé qui s'est fait balayer par Giron qui lui-même s'est fait atomiser par Humbert ?
7
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Entre "les nuages" et "à chier" je préfère les nuages
6
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Ça promet le rublev krajinovic !
6
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Si on commence à se fier à la population, la Chine et l'Inde devraient gagner toutes les Coupe Davis et les Fed Cup...
6
TennisMoeLsac
/TennisMoeLsac • 15 abonnés
C'est Pospisil !
C'est Pofini !
C'est Possiblevuquilestrevenudelarrieredunbrishiercontremedvedev !
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Même si j'ai mon prono sur Pospisil, j'aurais presque envie que Krajinovic gagne...
6
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Anti jeu , n importe quoi , il est toujours blessé le pauvre !
6
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Lepastisdusoir @Lepastisdusoir il y a quelques secondes
Krajinovic a le même mental que Roger

Y a des comiques ce soir mdr
6
TeamSock
/TeamSock • 4 abonnés
Pendant ce match krajinovic a clairement atteint le niveau divin et peut enfin s’asseoir à la table de nadal djoko et federer
6
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Vasek s'est quand même bien battu étant donné sa condition physique, de toute façon il n'aurait pas pu jouer un autre set, ni même continuer le tournoi. Dommage car son niveau des derniers mois était bien supérieur. S,'il continu comme ça il va revenir à son meilleur niveau.
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
J'ai vraiment raté tous mes pronos aujourd'hui :(
5
jinga
jinga • 32 abonnés
Moi aussi, je l'aime bien le Popsicle mais il faut bien reconnaitre qu'il est à court de batteries
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Toujours pareil avec Filip, sans ce problème dans la tête il serait TOP10...
C'est récurrent chez lui...
5
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Il fait des merveilles ce médecin dis donc !
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
ARRETE AVEC CES CHOPS POURRIS
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La faute de Pospisil sur BDS ?
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Jcomprends tjs pas bien comment il peut faire une bouse pareille apres avoir tant galere pour revenir ds le set et lutté jusqu’a la bds .. derriere cest faute sur faute sur faute .. tout ca pour ca ? ca laisse un gout amer :(
5
Afficher plus