Vasek s'est quand même bien battu étant donné sa condition physique, de toute façon il n'aurait pas pu jouer un autre set, ni même continuer le tournoi. Dommage car son niveau des derniers mois était bien supérieur. S,'il continu comme ça il va revenir à son meilleur niveau.
Jcomprends tjs pas bien comment il peut faire une bouse pareille apres avoir tant galere pour revenir ds le set et lutté jusqu’a la bds .. derriere cest faute sur faute sur faute .. tout ca pour ca ? ca laisse un gout amer :(
Djoko en 1
Kraji en 2
Djere en 3
Kecmanovic en 4
Troicki en 5
C'est Pofini !
C'est Possiblevuquilestrevenudelarrieredunbrishiercontremedvedev !
Krajinovic a le même mental que Roger
Y a des comiques ce soir mdr
C'est récurrent chez lui...