C'est vrai ,TT radin sur les X2 en ce moment!alors Un pospisil qui s'est debarrassé facilement de Berdych,et Giraldo qui a tout simplement éclaté le Dominicain Estralla Burgos
Souhaitons a Pospisil de faire un bon tournoi,car ca été compliqué pour lui ces derniers temps en simple tout au moins ,et a une 1/2 a défendre bientot a Toronto (montréal l'année derniere)
Souhaitons a Pospisil de faire un bon tournoi,car ca été compliqué pour lui ces derniers temps en simple tout au moins ,et a une 1/2 a défendre bientot a Toronto (montréal l'année derniere)