Même si je suis fan de Pospisil, j'essaie d'éviter de pronostiquer ses matchs, il est trop irrégulier depuis sa blessure à OA. Cependant, je crois que dos est guérit et qu'il va pouvoir utiliser son service à son advantage (pour ceux qui ne le connaissent pas: un autre canadien avec un gros service 😉 ) bon match et go Vasek!
Commentaires les mieux notés