14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Vasek Pospisil • Bois-le-Duc 2014

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 153 live 152
4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
24% (209)
76% (663)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Même si je suis fan de Pospisil, j'essaie d'éviter de pronostiquer ses matchs, il est trop irrégulier depuis sa blessure à OA. Cependant, je crois que dos est guérit et qu'il va pouvoir utiliser son service à son advantage (pour ceux qui ne le connaissent pas: un autre canadien avec un gros service 😉 ) bon match et go Vasek!
1
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Premier set vasek !!!! :)
1
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Quand il ne pleut plus en général !
1
Cavani
Cavani • 190 abonnés
Ajmo dusi
PokeTennis
PokeTennis • 20 abonnés
Go Vasek !
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Allez allez allez allez VASEK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Aller Vasek!!!
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Pk le match à déja 30 min de retard ? il pleut ?
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
ALLEZ VASEK !!!
Tu peux aller loin dans ce tournoi si t'es au mieux (même si j'en doute :'()
Sakaime
Sakaime • 55 abonnés
Davaï Dusan !
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Il pleut :/ je pense mais je suis pas sur
ND
ND • 312 abonnés
J'aime beaucoup les deux ici aussi... mais go Dusan !! ♥
ND
ND • 312 abonnés
J'aime beaucoup les deux ici aussi... mais go Dusan !! ♥
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Un bon premier jeu bravo vasek!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde !
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Reprends toi Dusan!
magistere
magistere • 10 abonnés
J'espere que Vasek va enfin commencer ça saison...
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
BRIS allez vasek!!!!
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Et confirme :)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bonjour :)
A ceux qui voient le match, pouvez-vous me dire ce que ça donne niveau jeu svp ? :)
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Com'on Vasek!!! 😕 :)
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Pospisil est bon au service Dusan non :)
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Allez vasek!!!!
Wolverine
Wolverine • 61 abonnés
Come On Vasek!
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ca joue bien, beaux points :)
pitimikma3l
pitimikma3l • 44 abonnés
Hello 😕 Quelqu'un a trouver quelle chaine télé diffuse ce tournoi cette semaine ? Eastbourn étant sur eurosport... ^^
FloWozniacki
FloWozniacki • 170 abonnés
C'est BeIn Sports :)
pitimikma3l
pitimikma3l • 44 abonnés
Merci pour la réponse, bizarrement j'ai pas trouvé dessus, je vais rechercher !! ^^
FloWozniacki
FloWozniacki • 170 abonnés
J'ai vu l'info sur Twitter mais j'avoue ne pas non plus avoir cherché ^^
Afficher plus